Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'electricité , besoin d aide svp

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 2 followers
1 Probleme d'electricité , besoin d aide svp
Bon voila j expose mon probleme :

J ai chez moi une piece ou il n y a rien dedans et j aimerai m en servir comme cabiné de chant.
Mon probleme est que j ai besoin d'electricité dans cette piéce et comme je ne veut et peu pas faire de trou dans les mur ,
j aimerai savoir si c'est posible que je mette un sucre sur l arrivé d'electricité du lampadaire de la piece pour pouvoir alimenté des petit truc
Je sais qu'il y a un probleme au niveau des cable , les prises c du 2,5mm et les eclairage du 1,5mm mais est ce que c faisable ?
meme si il y a une masse sur les appareil il marche tjs kan on les branche sur une prise sans masse donc voila , vous savez tout

merci d avance de votre aidre , elle me sera tres precieuse

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
Euh... "sucre" > tu veux dire: "domino" ?
et puis "masse" > tu veux dire "terre" ?

Euh... à mon avis, si tu ne veux pas ressembler sous peu au bonhomme foudroyé qui sert de logo à ton groupe, à ta place je ferais vite venir un électricien... Sans blague: s'il y a bien un truc sur lequel il ne faut jamais mégoter, c'est sur ce genre de plan: c'est un truc à fouttre le feu, voire carrément à t'expédier ad patrès (voir Claude François, qui commença pourtant sa carrière comme... électricien sur les plateaux de télé !!!... Comme quoi...).

Cela étant, tu trouveras toujours des gens pour te répondre qu'ils l'ont fait...
Qu'ils disent en même temps Adieu à leurs assurances en cas de pépin.

Pourquoi ne pas vouloir percer le mur et reboucher si un jour tu quittes ?
C'est mille fois moins riqué (en pose et en utilisation) que des fils qui pandouillent raccordés à on ne sait pas quoi, et au moins c'est nickel.

Fais pas le con: y'a gros danger.
3
Merci pour te conseil , je me demerderai pour faire passer une ralonge

Hors sujet :

Citation : si tu ne veux pas ressembler sous peu au bonhomme foudroyé qui sert de logo à ton groupe



je me doute que tu est allé sur le site du groupe . si oui qu'est t'en a pensé . si non ca serait cool d'aalé jeter un coup d oeil :D:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.