Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schema de branchement de deux console de mixage sur un ampli

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 3 538 vues
  • 2 followers
1 Schema de branchement de deux console de mixage sur un ampli
Suite d'un post presenter dans un autre theme

j'ai eu deux reponses mais je recherche un schema
mon probleme
j'anime d'abitude des soirees amicale ou familliale avec platine CD, platine disque, et juste un micro pour parler

le week-end prochain un ami fête sont anniversaire, et a cette occasion il va y avoir des groupes de musiciens et chanteurs en plus du materiel CD,TD,etc...
je suis en possession de deux tables de mixage ( 3XXX EMX 216 et REVOX C279 )et d'un ampli
-Comment doit-je branche les deux tables?
une personne m'a parler de Y, et une autre de master et esclave
-un des musicien ma parler de retour
comment brancher et ou ?
je suis preneur de toutes les propositions
Comme je pense qu'un petit dessin vaux mieux q'un long discours
quelq'un peut-il faire un schema ou existe t'il un site qui explique les differents branchements possible de materiels, avec schema de cablage des divers elements de la sono
consoles, amplis, enceintes, micro, retour etc... etc...

je vous remercie d'avance de tous ce que vous ferez pour moi
Laouly
2
Tu branches les sorties d’une des consoles sur deux entrées de l’autre. Et tu attaques les entrées de l’ampli avec la sortie de la seconde console. De préférence la seconde console serra celle des musicos, ce qui permettra de router le signal de la console dj vers la façade ou/et les retours.

Les retours sont branchés sur un (ou plusieurs) ampli qui tire son signal des sorties «aux pré» de la console musicos. Les sorties «aux post» servent a envoyer le signal la réveb (ou d‘autres effets).

Rien de bien compliqué donc !

Au plaisir,
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -