Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déco perso guitare

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
1 Déco perso guitare
Salut à tous !!!
Voilà , au cours d'une soirée bien arrosée ma chere epi les paul a trouvé le moyen de glisser de la table sur laquelle je l'avais tendrement déposée. Résultat des courses , une putain de rayure sur tout le dos de ma p'tite gratt !!! :oo: :(((

C 'est pour quoi j'ai décidé de faire une belle peinture perso sur mon epi ! seulement , je n'ai aucune idée de comment m'y prendre ! Ce serait vraiment vraiment sympa de me filer des adresses du net sur le sujet , ou mieux , de m'apporter vos propres conseils qui , j'en suis certain , me seront tres utiles. Plus précisément j'aimerais savoir quelles peintures dois-je prendre , comment dois-je m'y prendre (pochoir ou a la wannagain) , et quelles couleurs ou motifs avez vous sur votre gratt' (pour avoir 2 ou 3 idées) ou comment peindriez-vous ma gratt' , sachant que j'ai des EMG noirs (magnifiques !!! :((( )

je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!

pedro les doigts de fée ...
2
La rayure est sur le dos ou la table de ta gratte ?

3
La rayure est sur le dos . je pensait peindre completement le dos et garder la table en érable flammée tel quel , en mettant juste un logo ou ptit truc comme ça !!!
4
Quelles peinture dois-je utiliser ??
5
Pour la peinture je sais pas mais je te conseille un pochoir avec un motif genre tribal qui cache juste ce qu'il faut (la rayure quoi...).
en meme temps si c'est juste sur le dos c'est pas grave...