Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin aide commutateur PMP415 Power

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 276 vues
  • 3 followers
1 Besoin aide commutateur PMP415 Power
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément des commutateurs audio 4RT. Après avoir été sur les sites des distributeurs et constructeurs, après avoir cherché pendant des jours et des heures; je n'en trouve pas ... Je remets en état une petite console Power PMP415.

Voilà les commutateurs d'origine (blancs avec bouton noir) :

image.php

Voilà ce que je trouve. Ce sont les mêmes mais en 2RT et il me faut du 4RT :

image.php

Voilà les dimensions relevées sur échantillon :

image.php

Voilà un autre produit qui pourrait aller, mais peut-on les coupler par deux (par le trou sur le bras actionneur en mettant une tige rigide)sachant que la course ici est de 3mm (course d'origine du commut = 2,5mm) :

image.php

Merci de vos réponses les Afiens ! Ou avez vous d'autres solutions ? ;)

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 08:09:52 ]

2
Bonjour,

ah oui en effet, ce type de bouton-poussoir est moins répandu...
Si les dimensions physiques de deux poussoirs 2RT côte à côte le permettent, ce sera mieux que d'ajouter des relais miniatures pilotés par un poussoir simple.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Merci de ton avis chimimic !
C'est un peu ce que je pensais faire. Je vais faire des essais avant de lancer la grande commande. Il y aura certainement de l'adaptation à faire sur le circuit imprimé aussi.(pas de 2,2mm sur pas de 2,6mm)

Déjà je viens de reprendre des soudures affreuses et j'ai tout changé dans l'alimentation.(un gros condo' de filtrage était vide, HS, ça ronflait et les petits idem, secs) Il ne reste plus que ces commutateurs.

Encore merci ! ;)

Mon soundcloud  Good times !