Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 599 678 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
14471
x
Hors sujet :
Pas de la même usine, ce produit a été créé par Clay Paky, les marques low cost l'ont copiés, Clay Paky est d'ailleurs en procès contre pas mal de marque, le briteq fonctionne même si il a quelques petits couacs, après quand on voit le tarif, on comprend la qualité
14472
2800 € contre 4900 €, les couacs couacs ils passent gentiment :-D
Enfin sur des prestas où l'on peut se permettre de mettre un machine de côté au dernier moment.
Après pour un prestataire ...

Mais sans parler de la qualité avoir avoir le "clay plaky" sur un projecteur ça a aussi un prix mine de rien.
14473
x
Hors sujet :
ça a surtout le prix de ceux qui innovent et qui développent. Même si le principe du Sharpy n'est pas directement CP (la lampe 5R et son arc ultra-court), le produit que tout le monde plebiscite et qui a été créé est bien ce produit Clay-Paky.
Maintenant, on peut toujours dire "ouais, t'in, ils se gavent, etc...", mais juste, n'oublions pas que si tout le monde veut ce petit projo aujourd'hui, c'est juste parcequ'ils se sont creusé la nénette pour le sortir, alors que les autres n'ont qu'à copier sans rien foutre en R&D...
Pour avoir utilisé le Briteq, notemment ici au PULSe, je peux te dire qu'on est loin du Sharpy Original. Et c'est normal, et ça n'en fait pas un produit de merde non plus.
Mais j'aime pas ces copies. On est dans un métier où on vend de la créativité, de l'originalité. Si on a un minimum de cohérence avec ce qu'on pense, on évite de favoriser ceux qui vivent en parasites sur la créativité des autres. Que ça nous arrange ou pas sur le coup...
Tout le monde aura compris que le choix des Briteq ne vient pas de moi... lol...
Mais ça veut pas dire non plus que c'est un mauvais choix.


x
Hors sujet :
@ Gormz :Merci beaucoup pour la vidéo mais aujourd'hui elles sont noires !

http://www.jocelynmorel.com/jomo_20angers03.jpg?v=1y4ado4n7e7x9af

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 12:13:17 ]

14474

T'en as pas des fluos ? ou des rainbow  mrgreen ?

14475
x
Hors sujet :
Non. Trouves m'en! Pointure 45. Tour de mollet 50. :-D




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 14:30:09 ]

14476

Hors sujet :

 Mais où trouver ce genre de trucs  mrgreen ??

 

14477

lol... je paries que ta collection de bottes est aussi grand que ta collec de projos bravo

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

14478
x
Hors sujet :
Rho dis donc, ça deviens un site de mode maintenant...! on parle chiffons ici! :-D:-D:-D




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14479
x
Hors sujet :
C'est clair, mais sur les grosses prestas je voit beaucoup plus de sharpy que de copies.
Et puis Clay Paky avait forcément anticipé les copies donc ils savaient à quoi s'attendre. Ils doivent bien s'y retrouver malgré tout
14480

...?