Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 596 688 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
14371
10 PS15R2, NX4.4, 2RS15 , LS9, kit micro, multipaire, pieds enceinte et micro ... 400€ (je crois même que la livraison est comprise).
Imbattable je pense.

Voir site web http://infini.be/Catalogue-infini-son.php

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 21:49:54 ]

14372
Bah c'est pas très cher, mais en tarif pro, notamment si je regarde un peu en light, on est plutôt dans des prix classiques...
Disons dans la moyenne basse des prix classiques, mais je vois rien de particulièrement étrange.

C'est sur que ça tranche avec les tarifs des bouclards perdus dans des coins de province et qui essayent de louer du Mac-500 ou équivalent entre 70 et 100 euros le bout, ou des régies en bricoles chinoises comme si c'était de l'or, mais là, on est plus ou moins dans les prix pros des gros prestataires.

J'ai fait vite fait un genre de "simulation" d'un kit pour un petit concert assez basique, entre la matos en loc avec leurs kits et tarifs, la TVA, la logistique, le personnel + les charges pour faire fonctionner tout ça, on est dans des tarifs de presta qui peuvent être attractifs mais qui sont plutôt cohérents.
Après, il faut voir si le matos est entretenu, en état, etc... C'est toujours ça qu'il faut voir aussi.
Mais en tout cas le parc qu'ils proposent me parait tout à fait cohérent et sympa, quand à leurs prix, bon, ben ça me semble pas très cher mais ça me fait pas bondir non plus... En France j'ai vu des prix explosés, surtout en presta, et où quand on connait le prix des charges du personnel, là il y a vraiment de quoi se demander ce qui se passe...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 11:10:38 ]

14373
Vrai que leur tarif light n'est pas particulièrement attractif mais pour le kit cité... Faut vraiment que ça tourne quasi tous les jours pour être rentabilisé.

Ca fait du 0,7% de location par rapport au prix neuf...

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 10:44:29 ]

14374
Tout dépend aussi du prix d'achat du materiel (neuf, occasion, conditions, etc...). ça joue aussi sur la rentabilité.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14375
Citation :
J'ai quand même eu quelques petits soucis avec certains photographes (il parait que les photos sont LA chose la plus importante dans un festival

Certains photographes sont de vraies plaies en live:
"tu peux mettre plus de face", "pas trop de rouge",...
Ils ont des bécanes qui font un putain de boulot et ne savent pas les optimisées. Ou encore, croient que c'est toi en régie qui "gâche" leurs photos alors que tu ne fais que répondre aux demandes des artistes ou tout simplement faire un éclairage qui puissent plaire aux centaines de paires d'yeux qui sont dans la salle et pas aux 3 pelés qui auront sur leur page facebook.
Je précise que je ne fais pas de généralités sur les photographes. Certains s'adaptent très bien à ce que tu leurs proposent.
14376
Faut les envoyer bouler, c'est tout. Si ils sont incompétents c'est pas ton problème.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14377
Je ne me gêne pas pour le faire!
14378




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14379
Petite vidéo pour un groupe local(one-shot)
je ne me suis occupé que de la partie lumière(scène)
matériel:
5 Miniscan HPE- Clay Paky
8 sunstrips showtec
10 pars à led no name
2 clamlight(copie versatile)
7 découpes 1Kw ADB
4 PC 1KW ADB C101
2 Horiziodes
2Fl 1300
brouillard: Look Solution Viper NT+Brasseur d'air
gestion: prévu initialement gestion OnPC avec node officiel+ Lightcommander 24/6.Hélas mon node m'a laché dès le départ(alors que tout été pré-encodé :furieux:). J'ai donc du tout restitué sur la lightcommander(remonter changer toutes les adresses). La salle étant louée pour 8h,on a du tourner 3clips .Les focus ont été fait à l'arrache.



leur site web cliquez ici

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 03:03:16 ]

14380
personne n'a d'avis?:???: