Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des lighteux.

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 12 444 vues
  • 17 followers
1 Le coin des lighteux.

Salut,

 

Je crée un tout petit thread histoire de se raconter des petites anecdotes, histoires lighteuses...

Pros, Passionnés, Débutants...

Vous êtes tous les bienvenus !

Alors bon post à vous  icon_bravo.gif

 

Salutations,

L-S-L

 

P.S : J'espère qu'il n'y a pas de sujet similaire !

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 18:02:17 ]

Afficher le premier post
41

Topic en double !  mrgreen

 

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.163500,le-pub-des-lighteux.html

 

J'étais sur d'en avoir fait un, mais depuis le temps ... :) 

42
C'est pas grave...:langue:
43
Ya personne du coté Light ce matin :?!:

:noidea:
44
Salut les lighteux, débutant, je souhaiterai installer deux stroboscopes qui se déclencheraient avec la grosse caisse d'une batterie, surtout pour les tapis de double pédale en fait, comment procéder? Quel matos préconiser?Merci.
45
deux strob, du DMX, une console avec une entrée son et après il suffit de le caler
46
Sinon il y a des strobs qui ont un mode musical pilotable par DMX et ça le fait bien je trouve.
Mais pas sur que ça se déclenche que sur la grosse caisse sauf si il sont pas trop loin.
47

Salut je connais pas trop le MIDI, mais il doit y avoir moyen de déclencher ca avec un trigger sur la grosse caisse non?

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
48
Ouais j'avais pensé au déclenchement par les triggers vu que j'en ai. Mais je n'ai pas trouvé de schéma intéréssant.
Pour les modes musicaux apparement faut prévoir des filtres pour capter que les basses...
Je vais creuser un peu plus.