Sujet Avis sur cette structure

• 830 vues
1 Avis sur cette structure
Bonjour, y a t'il parmis vous des utilisateurs de ce type de structure? https://www.thomann.de/fr/stairville_lb_3_lighting_stand_set_bundle.htm

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

je connais pas cette structure mais j'utilise https://www.thomann.de/fr/american_dj_light_bridge_one.htm depuis 2 saisons et je suis satisfait

Oui il est pas mal, il était pas dans la section structure.

Tu aurais pas quelques photos? La photo du site est un peu limité.

Regardes sur musicstore ,j'ai pas de photos sous la main en dehors de celle sur mon site www.chrismberger.fr
Sympa ton site perso. Sur les photos le pont n'a pas l'air de fléchir une fois chargé.

Je confirme que ce pont est très bien. pas déçu en 3 ans d'utilisation.
Combien de light pouvez vous mettre dessus?

dans ma derniere utilisation j'en ai mis 11: 4 pAR led; 6 scan, 1 laser. longueur 4.5 m. Après, je suis pas un fana de 10 000 light par portique. Je sors désormais mon pont sur des soirées avec des scènes larges, mais pour des question de pretique, je sort plus souvent avec 1 ou deux barre en T. En utilisant les pieds à treuil du portique pour mes barres. d'ailleurs, a ce jour, je ne ferai plus Ch... à prendre mes pieds sans treuil.
Si tu cherches sur youtube , il y a une vidéo avec 3 gars qui s acrochent.je mets dessus 4 scans de 15kg ,4 parled ,2 quad et le laser mais j'irai pas plus loin .