Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question concernant la licence Traktor Pro 2

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 781 vues
  • 6 followers
1 Question concernant la licence Traktor Pro 2
Bonsoir tout le monde! :D

Tout dabord je tiens a préciser que je suis totalement novice dans le domaine, c'est pourquoi je vous demanderais un peu d'indulgence envers moi svp.. :oops:

Je compte m'acheter dans les prochains temps le controlleur DDJ-T1 de Pioneer, celui-çi étant livré avec Traktor pro 2 j'aurais voulus savoir si je pourrais l'installer sur plusieurs ordinateurs gratuitement? Dans l'hypothèse ou je devrais changer de PC durant la vie d'utilisation du DDJ-t1.

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

Ps: j'espère que le topic à été posté au bon endroit..

tybob.

Afficher le premier post
11
Les prix ont peut-etre bouge entre temps hein. Je ne suis pas au jour le jour la tarification chez NI. Check a tout hasard que la version complete ne soit pas moins chere que l'upgrade.
12
La version complète est à 99€.
Je n'arrive pas à faire passer la panier en tant qu'upgrade j'ai plutôt l'impression.. Je passe pourtant par le service center, m'y serais-je mal pris?

tybob.

13
Je ne suis plus sur qu'il y ait une option d'upgrade depuis la simplification des tarifs de la gamme Traktor. Avant la version complete etait a 200 (250?) euros et l'upgrade etait a 100, maintenant il n'y a plus que la version complete a 100...