Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question concernant la licence Traktor Pro 2

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 778 vues
  • 6 followers
1 Question concernant la licence Traktor Pro 2
Bonsoir tout le monde! :D

Tout dabord je tiens a préciser que je suis totalement novice dans le domaine, c'est pourquoi je vous demanderais un peu d'indulgence envers moi svp.. :oops:

Je compte m'acheter dans les prochains temps le controlleur DDJ-T1 de Pioneer, celui-çi étant livré avec Traktor pro 2 j'aurais voulus savoir si je pourrais l'installer sur plusieurs ordinateurs gratuitement? Dans l'hypothèse ou je devrais changer de PC durant la vie d'utilisation du DDJ-t1.

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

Ps: j'espère que le topic à été posté au bon endroit..

tybob.

2
Il me semble que tu as le droit de l'installer sur 2 ou 3 ordis. Si apres ça tu change encore, je pense qu'un mail à native résoudra le problème, ils sont pas chiants pour ça

 

 

 

3

2 ordinateurs sur mais il ne faut pas les utiliser en même temps je crois.

4
Je vois pas pourquoi on pourrait pas les utiliser en même temps...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
Tu peux utiliser les deux en mêmes temps.

[ Dernière édition du message le 28/01/2012 à 14:09:45 ]

6
Ok merci tout le monde pour vos réponses! :D: Me voilà rassuré! :-p

tybob.

7
Bonsoir,

Je viens de changer de PC et ai enfin installé la version de Traktor fournis avec le controleur DDJ-T1.

Sur mon ancien PC je n'avais pas utilisé la licence de peur de "gaspiller" une licence sur un ordinateur et ne pouvoir l'installer plus que sur un autre PC. L'ancien PC étant un pc que j'avais que provisoirement.

Bref avant j'utilisais donc une version complète trouvée de manière douteuse on va dire... :oops:

Et la lors du lancement de la version officielle fournis avec le DDJ-T1 je ne retrouve plus les Sample decks et bien d'autres options.

Ma question est donc, est-ce une version allégée et non complète fournis avec le controleur? :??:

Et si oui savez-vous combien me couterait la mise à niveau? Je pense pas qu'on soit obligé de repayer le logiciel dans son intégralité à 100€ si? :|

Merci d'avance pour vos réponses.

tybob.

8
C'est en effet une version allegee avec le DDJ-T1. Il t'en coutera 79 roros pour passer a la version complete.
9
Ok merci CloudBreak. ;)

Ca fais plaisir dis donc d'apprendre ça.. :fache: :(((

tybob.

10
Citation de CloudBreak :
C'est en effet une version allegee avec le DDJ-T1. Il t'en coutera 79 roros pour passer a la version complete.


Ou as-tu vu CloudBreak que l'on obtient la licence pour 80€ au lieu de 100 du coup? Je n'arrive pas à faire descendre mon panier à 80... icon_facepalm.gif

tybob.