Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiers feedbacks

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 4 072 vues
  • 11 followers
1 Premiers feedbacks
Salut AF !

Alors y'en a qui l'ont testé ? Ca donne quoi ?

Le "pitch'n time" version NI ca le fait ?
2
je peux pas faire l'upgrade car mon mac est trop vieux. ahrrrr

je me suis beaucoup renseigné, car j'attendais ça depuis longtemps.

il parfait qu'il y a juste le nouveau algorithme de time stretching (pitching) qui est bien (Plus de punch).
Mais après pas grande chose de plus. (juste une nouvelle template qui change de couleur) et quelques effets.

Après 8 années, je pensais qu'il aurait un peu plus de changements, dans les playlists, etc...

C'est étrange qu'Audiofanzine n'est pas encore annoncé la sortie de Traktor Pro 3.
Cela fait pourtant quelque jours que c'est sortie.

J'aurais aimé aussi voir les commentaires des autres utilisateurs.

SawSine

 

3
Moi je le trouve super propre, mais faut une bonne bécanne, comme tous les time stretch chez tout le monde d’un autre côté.
Après faut pas s’attendre à des prouesses à -60% ahah
4
il est au top,0 drop sur mon macbook pro de 2014...enfin

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Citation de SawSine :
je peux pas faire l'upgrade car mon mac est trop vieux. ahrrrr


Sous quel OS tournes tu?? Quelle est ta config'??J'avais envoyé un billet à NI cet été et ils m'avaient bien certifié qu'un "vieux" core i5 /8go avec du El Capitan et Go! on était tout bon!;)

EDIT : Après un bref passage sur leur site...ils annoncent finalement du 10.12 sous Mac...
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 17:53:27 ]

6
Il tourne quand même sous el Capitan sur macbook pro 2014, (je n'ai pas fait de mise à jour car j ai un S4 mk1),
j'ai DL la démo, pas de bug pour l'instant, à la fin du mois je pense me le prendre.
7
Salut à tous moi c'est Manu je suis nouveau sur le forum.
Alors j'ai directement acheter la licence après 1 journée d'essai en demo 50 euro la maj.
Mon pc est sous seven et tourne avec 4 go
I7 chipset et une nvidia 950 m
Je conseille fortement d'optimiser Seven avec des script qui ferme les service inutile
Desactivation pilote inutile etc..
Très clairement demande beaucoup de ressource

Premier test sur Z2 simple + clavier
Carte son régler au mieux sois 4.2 ms au total
Sa dépote le son à la pêche je mix acide tech minimal goa trance etc teste avec des son qui allais pas sur tsp 2 le changement et net.
Demande quand même de l'attention sur le calage pour avoir un super son.

Deuxième test avec la z2, + paire mk2 sl 1210
La le pc commence à galère je remonte mon réglage de latence. Je test et:

Le son est juste super précis il le bruit du scratch à changer c'est beaucoup + limpide.
Je trouve aussi que l'eq est différent sur tsp 3 que sur tsp 2 sans limiter sans autogain je précise.

Sur des vinyles riper en wav je constate un hausse flagrante du spectre audio le sont est bien plus pechu clair.

J'espère que cela pourra aider.
Concernant les scripts pour alléger Seven je peux faire un tutoriel complet se qui augmente considérablement les performances. Et surtout évite les micros coupures.


À plus tard
Manu
8
Citation de Manu.Bzh :
Salut à tous moi c'est Manu je suis nouveau sur le forum.
Alors j'ai directement acheter la licence après 1 journée d'essai en demo 50 euro la maj.
Mon pc est sous seven et tourne avec 4 go
I7 chipset et une nvidia 950 m
Je conseille fortement d'optimiser Seven avec des script qui ferme les service inutile
Desactivation pilote inutile etc..
Très clairement demande beaucoup de ressource

Premier test sur Z2 simple + clavier
Carte son régler au mieux sois 4.2 ms au total
Sa dépote le son à la pêche je mix acide tech minimal goa trance etc teste avec des son qui allais pas sur tsp 2 le changement et net.
Demande quand même de l'attention sur le calage pour avoir un super son.

Deuxième test avec la z2, + paire mk2 sl 1210
La le pc commence à galère je remonte mon réglage de latence. Je test et:

Le son est juste super précis il le bruit du scratch à changer c'est beaucoup + limpide.
Je trouve aussi que l'eq est différent sur tsp 3 que sur tsp 2 sans limiter sans autogain je précise.

Sur des vinyles riper en wav je constate un hausse flagrante du spectre audio le sont est bien plus pechu clair.

J'espère que cela pourra aider.
Concernant les scripts pour alléger Seven je peux faire un tutoriel complet se qui augmente considérablement les performances. Et surtout évite les micros coupures.


À plus tard
Manu


Salut Manu!

Je serai intéressé par ce script. Étant toujours sous TP2 et ayant l'intention d'eventuellement passer sous la 3ème version, il m'arrive d'avoir parfois quelques micro coupures sous Windows 7 (et encore, j'en ai moins qu'à l'époque de Windows 10).

Merci !
Matéo
9
slt ! je viens de tester traktor 3 sur macbook pro 2011 8go ram .... j'suis plutôt satisfait pas de beug a première vu même avec un vieux mac comme le mien . après j'ai pas passer beaucoup de temps dessus mais après 2h de mix ras c'est stable maintenant je vais commencer a fouiner un peu les nouvelles fonctionnalités . bon dimanche a tous
:-p
10
j'ai oublie de préciser que mon mac est sous high sierra