Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment utiliser un DAC externe avec controleur S2MK3 (pas de sortie Headphone)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 3 followers
1 Comment utiliser un DAC externe avec controleur S2MK3 (pas de sortie Headphone)
Bonjour,
Je me suis récemment équipé d'un contrôleur S2mk3 avec un DAC SMSL c200 et une paire de Focal Alpha Evo 80. Je voulais le Dac pour brancher un casque en direct et avoir un récepteur Bluetooth.
Super me dirais vous, mais voila quand je choisi le DAC en sortie audio sur Traktor, je perds la sortie monitor, tout simplement plus de headphone qui s'affiche dans la case monitor output, et si je choisi la carte son du contrôleur, je n'ai plus de Master sur les enceintes. Alors je pourrais relier les enceintes directement au contrôleur en RCA/XLR mais ça veut dire que je dois débrancher à chaque fois pour basculer entre le DAC et le contrôleur. Non merci
Est-ce que quelqu'un ici serait suffisamment compétent pour m'aider ?
Merci bien
2
Bonjour,

Comme ça visuellement, je te dirai de brancher la sortie Master du Kontrol S2 sur l'entrée Coaxial du Dac à l'aide d'un convertisseur.

https://www.amazon.fr/Ozvavzk-Convertisseur-Analogique-Num%C3%A9rique-Adaptateur/dp/B07L1HJJLQ