Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Gérer ses playlistes avec rekordbox

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 9 694 vues
  • 7 followers
1 Gérer ses playlistes avec rekordbox

Bonjour à tous,

 

J'aurais voulu savoir si il était possible de relocaliser plusieurs morceaux en même temps, car j'ai voulu renommer une playliste, malheureusement les 400 titres qu'elle contenait sont affichés comme "manquants", j'espère que je n'ai pas perdu tout mes pts cue, hot cue ect...

dans un premier temps.

Et s'il était d'exporter ses playlistes rekordbox d'un pc vers un mac sans perdre (points cue, hot cue...)dans un deuxième temps.

 

Merci d'avance

Afficher le premier post
21
Pour pas un ouvrir un nouveau sujet, je découvre la V3 et je me demandais si il y avait moyen de sélectionner plusieurs morceau en même temps pour les balancer dans une Playlist :?:
22

Oui c'est possible, alors si tu veut depuis un dossier source sur ton bureau tu sélectionne tes morceaux et tu les fait juste glisser dans ta playliste...

 

Si tu veut parler de ta collection rekordbox, tu les sélectionne aussi (ctrl), mais la tu clique droit et tu choisis " ajouter à la liste de lecture" puis tu aura les listes que tu as crée et tu clique sur celle qu'il te faut...

icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 15:08:54 ]

23
Citation de Slsm :
Oui c'est possible, alors si tu veut depuis un dossier source sur ton bureau tu sélectionne tes morceaux et tu les fait juste glisser dans ta playliste...
 
Si tu veut parler de ta collection rekordbox, tu les sélectionne aussi (ctrl), mais la tu clique droit et tu choisis " ajouter à la liste de lecture" puis tu aura les listes que tu as crée et tu clique sur celle qu'il te faut...

 


Merci;)
24
Pour la part je voulais savoir si lorsque l'on fait glisser un morceau dans la collection qui est déjà présent, est ce qu'il y a "une alerte" qui s'affiche ou ça le transfère quand même?
25

Rekordbox ne le prend pas en compte, pas de risque d'avoir un titre en double, j'avais déja essayé  icon_mrgreen.gif

26
Ok nickel merci
27
Maj de rb en version 3.2.1 dispo!
28
Bonjour, bon voilà mon ordi vient de ma lâcher et je ne vais pas le réparer (il date et j'ai déjà fait des réparations), je vais donc en acheter un nouveau. Bref...
Comment cela se passe avec rekordbox? Comment expliquer cela:

Sur mon pc, rekordbox allait chercher mes musiques dans mes dossiers musique sur mon pc et les données dans mon disque sur externe (waveform, cue,... j'avais prévu le coup).

Comment cela va se passer avec le nouveau pc pour le transfert? Une copie de toutes les musiques sont sur le disque sur externe.

Pour les données pas de soucis, mais pour les musiques? Je vais tout recopier sur le nouvel ordi, mais Va falloir toutes les re localiser? Rekordbox va les retrouver?

Je n'ai pas pu faire le transfert de la bibliothèque depuis rekordbox car ça a lâché d'un coup et il démarre plus

Voilà j'espère avoir était à peu près clair sinon dites le moi

Merci de vos réponses, je suis un peu perdu le nouvel ordi n'est pas pour tout de suite ou alors je prendrai celui de ma femme (mais la procédure sera la même)

29
Normalement RB peut relocaliser les fichiers.
Par contre si tu n'as pas sauvegarder la bibliotheque cela ma parait tendu....tu as du perdre toutes tes listes de lecture.

Je pense que tu es bon pour tout re-analyser....

J'ai migrer d'ordi il y a peu, et j'ai tous retrouver, sous reserve de bien exporter et importer.

DeeGSA        

Soundcloud

30
Bon Ben je crois que c'est mort alors
Il n'y a que les données dans le dd externe je n'ai pas pu exporter les ziks via rekordbox je n'arrive pas a démarrer l'ordi

Mais peut être pas tout ré analyser car les données de chaque chanson sont dans le fichier de données dans le disque sur

Je vais essayer d'installer rb sur l'ordi a ma femme et je verrai bien

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 14:32:01 ]