Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet lire une liste entière

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 12 540 vues
  • 4 followers
1 lire une liste entière
bonjour,je suis un petit dj de village comme on dit,j anime des mariages des souper de village ....ma question est simple comment jouer une liste complète en musique de fond durant le repas par exemple car je ne possède plus de lecteur cd donc impossible de laisser tourné une compile, mon ancien programme VDJ permettait de laisser tourné un playlist et enchaînait les titre mais depuis mon passage a rekordbox galère.....; Merci à tous pour votre aide
2
Moi aussi j'aimerais bien savoir pour mettre un fond en boucle exemple comme pour BIGVIN
3
Bonjour il suffit de créer une liste de lecture avec les morceaux que tu veux et de lancer le 1er ensuite RB lira toute la liste de lecture jusque la fin.
Pour exemple moi j'ai crée une intitulé "compil repas" et j'y ai mis des tracks qui me semblent être correct pour ce moment.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

4
Merci beaucoup je vient d'essayé en fait mais sans succès même en sélectionnant tout en même temps je voit pas la en fait

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 12:27:10 ]

5
c'est bon trouver y a une option a activer dans preferences / contreoleur / deck merci encore c'est coooool
6
de rien ! :bravo:c'est vrai que j'ai pas précisé de sélectionner dans les préférences!

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

7
merci
8
J'ai suivi vos conseille,mais ça charge le prochain morceau mais il ne démarre pas automatiquement !
9
Il faut que tu mettes lecture en continu et que tu enlèves auto cue dans les préférences

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir