Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet pour résumer rekordbox

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 808 vues
  • 3 followers
1 pour résumer rekordbox
kikoo les gens

je me tate a faire mes lives avec un set up DJ, j'hésites donc entre serato et rekordbox
je voudrais quelques confirmations de votre part svp:

il y a plusieurs façon d'utiliser rekordbox apparement:

1-t'as une mixette et des platines que tu peux utiliser comme serato DVS (ca je connais j'avais serato avant donc j'imagine que ca doit etre similaire)
2-tu peux faire tes playlistes sur le player de rekordbox, tagué les morceaux qui vont bien ensemble faire tes points cue, boucles etc... et ensuite tout exporter sur une clef USB pour jouer sur n'importe quel set up pioneer (qui prend en charge les clefs usb bien entendu).

est ce que j'ai bon pour la partie 2 ?

merci

Maxence
2
t'as bon.

Attention, REKORDBOX est payant pour l'utilisation comme SERATO (sauf si tu as des platines PIONEER avec LINK).

Sinon c'est gratuit pour le mode exportation USB comme t'as décrit. Il est orienté DJ, donc les options qu'il offre sont cools pour le mix, et tu exportes tout sur clé USB, lisibles avec toutes tes configs que t'as faites sur n'importe quel matos PIONEER équipé d'un port USB.
3
concernant le point 2 :
c etait la fonction de depart de rekordbox, un logiciel qui permet d analyser et preparer ses morceaux en vue de les jouer sur du materiel de la marque
detection bpm / caler la grid / quantize / cues / hot cues / loops et j' en passe ;)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4
L'utilisation de Rekordbox est aussi possible en mode LINK : l'ordi est directement connecté à la régie aux platines CDJ.
Tu charges alors les morceaux sur chaque platine, la pré-écoute est disponible sur DJM 900 nxs.

DeeGSA        

Soundcloud