Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato ITCH
Photos
1/2
Serato ITCH

Sujet probleme pour entendre le son directement dans mon mac,itch 1.7 avec vci-300

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 668 vues
  • 6 followers
1 probleme pour entendre le son directement dans mon mac,itch 1.7 avec vci-300

bonjour a tous,

je me permets de poser cette question en esperant etre clair,

je ne trouve pas le moyen d'entendre la sortie de mon vci-300 dans mon ordi sans brancher de cable audio.

vu que itch peut enregistrer en live pourquoi ne pas pouvoir enregistrer ou ecouter directement dans le system audio de mon mac ?

j'ai un macbookpro 13' et le malheur d'avoir une prise jack combo entree/sortie

donc si je branche en audio in mon vci impossible d'entendre la sortie au casque,

de meme je voulais me filmer en demo de scratch direct dans l'ordi avec la cam integree et j'ai pas de son,

pourtant dans les options "son" du mac on peux choisir l'entree ou la sortie VCI 300 USB mais on dirait qu'aucun signal ne passe.

si quelqu'un a une solution ca me serait d'une grande utilitée.

 

merci d'avance

2
3


ma question est a ce point ridicule ?

4

Salut Papadu94,

A dire vrai je ne comprends pas vraiment  ta question...

Ton VCI-300 possède sa propre carte son, je ne vois pas pourquoi tu cherches à sortir le son sur ton Mac?

Tu peux mixer tout en t'enregistrant dans Itch mais perso je ne suis pas partisans d'utiliser la Webcam du mac pour filmer tes scratchs... Mieux vaut laisser toutes les ressources du mac pour Itch et encore plus si tu as aussi un VFX1.

J'espère t'avoir aidé,

N'hésite pas!

5

Pas vraiment compris non plus la question icon_eek.gif

Pour sortir du son, il faut brancher ton VCI sur un ampli ou sur des enceintes actives, même des petites enceintes amplifiées de pc feront l'affaire.

Pour filmer, c'est effectivement mieux de ne pas utiliser ta webcam et itch en même temps comme le dit Hemjay, maintenant c'est possible de filmer avec des petits appareils photos numériques et si c'est pour mettre sur youtube la résolution est  suffisante icon_wink.gif

 

Bon mix  icon_biggrin.gif

6

merci pour vos reponses,

c'est pour faire des tests avec la webcam ca passe pas mal quand meme :

https://www.youtube.com/watch?v=xXWfZMBKZI8

c'est du rap us je previens :)

++

7

sympa bravo

ça se laisse ecouter tranquille...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
@ papadu91
a tu reussi a faire sortir le son sur ton mac?
9
j'ai reussi avec un cable.....sans cable impossible comme expliqué plus haut :)