Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Recherche le mode d'Emploi du Serato Scratch 1.3 de Rane

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 559 vues
  • 7 followers
1 Recherche le mode d'Emploi du Serato Scratch 1.3 de Rane
Voilà, donc je viens de chopper un serato....c de la bombe, tt fonctionne trankill etc mais j'aimerais pouvoir potasser le manuel mais en francais....et oui mon prof d'englais ne voulait plus me voir alors j'en suis réduit au francais.......vraiment un grand merci d'avance......peace....L'Original de Bxlzzz
2
:nawak: :nawak: :nawak: Alors quoi les gars........personne ne connait un lien pour ce p°!%ain de manuel en francais???? Ca fait des jours que je cherche sans résultat....please help my f"#king self!!!!! :nawak: :nawak: :nawak:
3
Salut voila l'adresse du forum serato la version 1.5 est en beta test public ici
http://www.scratchlive.net/forum/area/?area_id=29
et la traduction de l aide en francais a coller dans le dossier HELP du serato
ici
http://scratchlive.net/downloads/files/527/help.zip
voila bon courage :P:
4
Slt jai tel le fichier comme tu as dis mais apres il faut faire koi pour la traduction merci bcp
5
Il faut installer la version 1.5 ensuite tu extrais les fichiers help dans le dossier c\programme file\serato\scratchlive\help ; :idee: ensuite l aide est en francais lorsque tu clic le point d'interrogation dans le logicielle et que tu passe apres sur les differentes fenetres les bulles sont traduite voila c tout ce que je peut faire sinon il y a des tutoriaux video mais en anglais sur le site
:P:
6
:tourne: Merci pour les liens, mais l'inscription dans le forum ne fonctionne pas, sinon ca a l'aire class comme enroule ( j'voyais plutot un mode d'emploi en pdf a imprimer mais si y a moyen de télécharger cette version en francais avec l'aide alors la c vraiment class....mais bon pour l'instant ca foire, le site me dit: "adresse e-mail pas valide", j'ai essayer d'entrer différentes adresses-mail mais il me dit toujours la même chose: no valid.. :rocket: enfin on avance comme même je réessayerais plus tard et vous tient au courant.
Mais si qqun a un lien pour le mode d'emploi en francais version pdf c'est cool aussi envoyez le....y en a marre de tout ces forum en anglais....pas étonant qu'tout les professionels du sons soient cain-Ri ou Englais....ils ont les livres avec eux, mais heureusement qu'il nous reste la créativitée et les forums d'audiofanzine pour trouver ce qu'on veut....en francais.
Allez, ce n'est pas fini, qui trouvera ce manuel??
That'z de kwaichtion...peace a vous tous allumez que vous zètes.
El'Marico
7
C chaud, je trouve pas la version 1.5 a télécharger, juste la 1.4 et encore.....quelqu'un peut m'expliquer? :surpris: :noidea: :nawak:
8
C'est normal la version 1.5 est en preparation (beta 2 v.1521)donc tu ne pourras pas la trouver nimporte ou. Sinon utilise la version 1.444 pour commencé, c'est la derniere version officiel en date.
9
:tourne: Merci a vous les gars, j'ai trouvé la version 1.5 en chipottant comme un fou et ca y es c'es en francais.....merci a vous. :tourne:
10
:ptdr: encore une tite question....maintenant g la version 1.5 mais j'arrive plus a enregistrer le mic.... y a du signal mais quand j'appuie sur sauvegarde je rentre un nom etc...mais je le retrouve pas...alors qu'avec la 1.3 c'était sans problèmes....qu'elqun a une réponce??? merci