Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Cellules compatibles avec SSL

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 922 vues
  • 3 followers
1 Cellules compatibles avec SSL
Salut tout le monde , voila j'ai cru voir qu'avec d'autre logiciel du genre , certaines cellules ne fonctionnaient pas...enfin la cellule fonctionnait mais les infos ne passaient pas...

est-ce que avec le serato certaine personnes ont eu des probleme de fonctionnement avec des cellules ???

merci
2
Dans le panneau de configuration ScratchLIVe, on peut régler le déphasage et la balance entre les canaux de la cellule, et ce, indépendament sur chaque platine. Autant dire que chaque cellule peut comprendre le signal.
Attention, je ne parle pas de sa tenue dans le sillon lors de scratch, car là ce n'est plus du ressort du logiciel.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Avec des disques de seconde génération (V02a) il est conseillé par le constructeur de travailler avec des cellules à tension de sortie élevée,
en outre la dernière demo de dj jazzy jay qui à eu lieu en France à été effectuée avec des cellules dont la sortie était de 5 MV (cc Pro), d'un autre côté certains produits comme la digitrack d'ortofon ont été développés dans l'optique d'une lecture idéale des vynils du SSL ainsi que de galettes classiques. il reste aussi d'autre références chez shure et stanton qui fonctionnent très bien...n'oublie pas que tes cellules te serviront éventuellement lors de la lecture de vynils originaux, à toi de voir aussi en fonction de ton style (hip-hop, électro, techno etc...)
bonne pêche à +
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
4

Citation : Avec des disques de seconde génération (V02a) il est conseillé par le constructeur de travailler avec des cellules à tension de sortie élevée,


J'aurais plutot donné ce genre d'informatino pour les CV01 car les CV02 sont gravés plus fort que les CV01 (la qualité des anneaux dans le setup est meilleure - dont moins de bruit par rapport au niveau du signal- et ils sont plus grands ce qui indique bien que le niveau est plus fort).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H