Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Probleme son avec serato

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 11 724 vues
  • 8 followers
1 Probleme son avec serato
Salut tout le monde

voila j'ai un petit probleme depuis quelque temps ca fait deja 2soirées que je m'en rend compte et maintenant meme chez moi ca le fait...

alors voila en fait pas tout le temps , mais sur certain son j'ai un espece de ralentissement au niveau de la lecture du son...et en fait on a l'impression que le logiciel essaye de rattraper la chose en accelerant le son pour que ca rattrape le temps perdu...

donc ca fait ralentissement , acceleration , tout ca en l'espace de peut etre 1seconde , mais ca s'entend vraiment...

je precise que je n'ai aucun autre logiciel qui tourne derriere , a part mon antivirus , la connexion internet et reseau...donc je ne pense pas que ca vienne de mon ordi qui ralenti...
aussi si j'ecoute le meme son sur mon ordi de bureau , il n'y a aucun ralentissement...

donc peut etre un parametre de l'ordi portable a regler ???

merci de m'aider

2
Problème de tracking à mon avis.
Nettoyes/Changes tes cellules et/ou tes vinyles de contrôle.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Ha ouai j'ai oublié de preciser que en ce moment je n'ai pas de platine et que donc je l'utilise en interne.... :oops:

donc ca ne vient pas de la...

4
En mode interne tu as des variations de vitesse de lecture ?
Ca le fait sur toujours les mêmes fichiers ?
Quelle version de SSL utilises tu ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
Des variations en mode interne ?

Citation : Je precise que je n'ai aucun autre logiciel qui tourne derriere , a part mon antivirus , la connexion internet et reseau...donc je ne pense pas que ca vienne de mon ordi qui ralenti...



Commence déja par virer ça, et vois ce que ça change...
6
Bah en fait le truc c'est quand les sons que j'ai sur mon pc fix , je les met sur mon pc portable par le reseau ( filaire ) , et quand je les lis avec le serato ( qui est sur le portable ) bah c'est la que ca deconne...ca le fait pas sur tout les sons , juste quelques-un ( peut etre 1 ou 2 ou 3 sur une vingtaine de sons transférés )...

ma version est la 1.7.2

bon la ce matin j'ai retransféré un son qui deconnait hier , et la ca marche...aucun ralentissement...j'ai peut etre trouver un remede , mais bon c'est pas la solution...

Hors sujet :
sinon aussi j'ai remarqué que quand je met un son dans serato , meme si je le lis pas , juste en le mettant dans la playlist , bah apres il est inutilisable dans wavelab...si je veux le retoucher c'est avant de le passer dans la playlist de serato sinon apres c'est mort...

7
Bonsoir, nouveau sur le forum j'ai une galère avec serato, il fonctionne trés bien en soirée mais j'ai un soucis sur mes platines persos (sl1210), à priorie sur le calibrage je ne suis pas bon g une barre à la place du cercle donc soucis de câble droit que je vais regler!!! mon autre pb vient du démarrage du vinyl quand je charge un tracks et le lance il ne le prend pas au 1er beat (en visuel oui) mais pas en réel!! de plus si je fait un reverse normal pour revenir au 1er temps du tracks le compteur de serato me le compte comme une lecture normal (c'est à dire à 0 le disque part et je veux recaler au début il ne revient pas à 0!!!) est ce que ça vient de ce cable???? tous ça en mode relatif!!! si quelqu'un à une réponse ça me ferait vraiment du bien!!!

merci
8

Citation : g une barre à la place du cercle donc soucis de câble

Oui, cable, connectique, contacts bras/cellule, ectect

Pour ton 2eme problème, dis nous déjà quelle version de Scratch LIVE utilises tu ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9
bonjour moi jai un probleme avec mon serato sl2 sou la version 2.3.3 (23318) et je mix avec des platine cd gemini je sui sur le mode rel avec les deux platine et dun coup la platine droite ou gauche sa dépend ken sa le fait mes ell se maite sur int et meme pa une minute apres sa chage de zik tt seul sa mes les zik ke jai mixer avent comment faire pour plus ke sa se reproduise ?????
10
slt man toi ton probleme vient du parametrage en mode cd,telecharge le manuel si ta pas et coche les bonnes cases dans le set up serato en mode cd, tu verras la différence