Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet break beats on the net???

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 15 252 vues
  • 10 followers
1 break beats on the net???
Bonjour a tous,

je viens de me procurer le sl1 et ayant economiser pour me racheter le matos (ttm 57) j'ai donc du eviter de depenser dans les vinyls mais je manque cruellement  de breaks beat maintenant...
 C'est pourquoi j'aimerais  savoir si il existe un moyen de se procurer des breakbeats et des boucles deja encodes en mp3 ou dans un format lisible par le sl1.

En effet j'ai deja encoder mes vinyls et ceux d'autres d'amis et j'aimerais m'en trouver d'autres dans le style octobeat les dirty style etc...pour pratique de beat juggling essentiellement.
Si vous avez des infos a ce sujet je suis preneur
merci d'avance et bon mix...
2
y'a personne? Pas un p'tit tuyau? Svp...
3
bonjour moi aussi je suis dans la meme galère j'ai cherché et je continue a chercher par exemple sur :

serato whitelabel.net : tu auras des bbeat de dj connue ou pas mais très peu
beatport : tu en auras aussi mais dans un style musique electronique
et itunes tu peu trouvez des breakbeats moi j'ai trouvé ceux de d-styles mais pas énormément
après il fo que tu cherche que tu ailles voir des forums de musiques

et si tu trouve préviens nous

bien sur il te reste toujours la solution du P2P mais bon...je préconise pas...ou l'encodage des vynils...ah la bonne vieille méthode mais la mieux...

bon mix

ps : sur chaque site fo s'inscrire mais il n'ya que whitelabel ki soit gratuits

4
yes merci pour l'info dj v-style !!!!bravo
je vais voir ca et je te retiendrai au courant si je fais des nouvelles trouvailles...
D'ailleurs ceux qui ont des plans a ce sujet n'hésitez pas faites partager ca peut interesstr pas mal de monde je pense ...

A plus et bon mix
5
Bonjours messieurs,

Pour ma part je me suis aussi fourni en breakbeat sur BEATPORT...il y a assez de choix!
La collection y est effectivement electro mais s'apparente aussi au hip hop!

bonne recherche..

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 06:50:09 ]

6
merci beatport est pas trop mal c'est vrai !
d'autres sites en vues?
7

Terribilis est locus iste

8
bravo merci de ta contribution tu va faire des heureux
9
o fait gorgonzola tu connais un site qui propose des scratch tools ( la masse) avec des lignes continues, les "chasses d'eau" et tout le tralala en mp3?
10
Bonjour, tres bonne question dj Spé, en effet c'est asser dur a trouver meme si ia 2 an de sa j'avais reussi a trouver un octobeat et le hee haw break sur la mule et aussi pas mal de beat asser electro pour le beatjungli (style les son a q-bert) mais je n'ai rien trouver d autre depuis.
Alors merci pour les liens et pour cette question que j'ai jamais penser a poser sur audiofanzine.
Si sa interresse je peut passer quelque beat sur msn, dite le moi en mp. bye.
A.P*