Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet SL1 ou SL3

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 461 vues
  • 3 followers
1 SL1 ou SL3

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas trouvé la réponse à la fameuse question de la différence entre le SL1 et le SL3?

Est ce que ca vaut vraiment le coup d'acheter un SL3 quand on mixe avec 2 platines en club?

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 14:00:49 ]

2

3 platines pour le SL3 contre 2 pour le SL1 et une meilleure qualité sonore sur le SL3 sont de mémoire les deux différences notoires.

3

Plus l'adaptateur secteur pour le SL3 et une entrée pour enregistrer ses mix.

Brain_Damaged
4

Il ne faut pas raconter n'importe quoi, notamment pour la 3eme platine et l'entrée en plus pour enregistrer ses mix, car les 2 ne sont pas faisables simultanément.

Nous avons une entrée et sortie stéréo AUX, qui peut être utilisée soit pour enregistrer ses mix, ou bien rentrer une source tierce, et la sortie pour par exemple utiliser le sampler de Scratch Live, OU bien , pour connecter une 3ème platine (nécessitant alors de cocher l'option correspondante dans le setup).

Ensuite, les autres différences se situent sur les points suivants :

- Convertisseurs 24 bits pour un meilleur rendu (mais si c'est pour jouer des mp3 merdique chopés sur la mule, ca changera rien)

- Un boitier plus fin et un peu plus petit que le SL1.

- 2 bornes de masses pour connecter le fil de masse des platines vinyle.

- 3 mini-interrupteurs (dipswitches) permettant de sélectionner le type de source indépendamment et matériellement sur chaque entrée (contrairement au SL1 dont le type d'entrée se choisissait de manière logicielle et c'était sur les 2 entrées pareil).

- Comme dit plus haut, le transfo est fourni car il me semble qu'il soit obligatoire (mais il faut que je vérifie) pour le fonctionnement du boitier. Ce transfo est à embouts secteur interchangeables ce qui est pratique pour celui qui voyage à l'étranger.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H