Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ddj sx bug de la 1.6 serato

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 911 vues
  • 3 followers
1 ddj sx bug de la 1.6 serato

salut,

je trouve pas de post similaire mais je rentre de vacances et jusque la pas de problèmes avec sdj et depuis 3 jours plantage sur plantage;

mon pc un asus k53 en i7 - w7/64;

j'ai l'habitude de débranche l'usb du sx en début de presta pour tester mon pc secours et habituellement ça passait et la non et j'ai d'autres plantage meme en plein mix simple ou en organisation de la bibliotheque

j'ai des message style sdj a cessé de fonctionner

j'ai tenté une reinstall des drivers et de sdj ..pareil

une idée ?

 

y a moyen de faire cohabiter 2 version de serato

 ?

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 08:06:52 ]

2
Salut

Je sais pas si ça peut se faire sur Windows d'installer 2 SDJ de version différentes, mais je sais que sur osX c'est possible. Donc pourquoi pas sur windows, si tu les installes dans des chemins différents

Sinon pour ton problème je comprend pas bien le truc. Pourquoi débrancher le SX en début de presta? C'est quoi tester le pc de secours?
En fait t'as 2 PC qui sont allumés tous les 2, et tu débranches à chaud le SX pour le brancher à chaud aussi sur le PC de secours?

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 19:24:44 ]

3

Citation :

 Sinon pour ton problème je comprend pas bien le truc. Pourquoi débrancher le SX en début de presta? C'est quoi tester le pc de secours?
En fait t'as 2 PC qui sont allumés tous les 2, et tu débranches à chaud le SX pour le brancher à chaud aussi sur le PC de secours?

 

oui c'est ca tester le pc de secours (je le faisais déjà avec itch)et ça devrait pas poser de problèmes puisqu'il faut également le faire pour analyser les titres .

4
En effet ça devrait pas poser de problème. Ça le fait sur tous les ports USB?
Sinon Essaie avec la 1.7Beta, ça réglera peut-être le problème.

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 08:26:44 ]

5
Oui tous les port USB , j ai refais une intall de srrato et ça l'air de retourner a la normale . Je suis assez frileux de tourner avec une bêta en presta
6
Oui je sais bien. j'ai tenté avec la 1.6 en Beta, ça a marché nickel. Pour l'instant elle m'apporte rien la 1.7, donc je garde ma 1.6.

7

c'est trouvé ...un patch ici

8
J'aurais jamais trouvé la solution LOL, Serato tourne donc en 32bits si j'ai bien compris?

9

oui apparemment et ça fonctionne;j'ai trouvé ça en pleine presta de mariage quand mon sdj plante au 3eme titres ,j'etais pas rassuré toute la soirée

10
Bah bien joué. c'est bizarre parce que j'ai jamais vu ce soucis. En même temps tout le monde n'a pas une 2e ordi de secours, mais plutôt des CD de secours pour passer sur une platine. enfin j'ai toujours vu des gens avec une platine en plus.