Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix

  • 283 réponses
  • 46 participants
  • 31 833 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix
Electro-Harmonix 95000 Performance Loop Laboratory
Avec le 95000 Performance Loop Laboratory, EHX propose son looper le plus avancé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
272
le 95000 peut il alimenter un quadra solution midi thru en out ( juste pour la clock ) ? Quelqu’un a testé ? Merci!
273
Vu que le quadra thru reproduit le signal d’entrée à l’identique sur les 4 sorties, ça devrait le faire, en ce qui concerne l’info midi, et donc le clock. Attention toutefois chez midisolution : comme l’alimentation se fait par une des broches du cable midi, il faut que l’engin fournisse ce courant par ce biais...c’est pour cela que j’ai parfois recours à kenton (alim propre ; un peu chiant car ça fait un truc de plus à brancher sur la multiprise, mais bon, au moins ça marche à chaque fois).
Edit : sur le site de midi solutions, il y a une liste de machines qui ne fournissent pas le courant nécessaire par la fiche midi ; les loopers EHX n’y sont pas, mais ça ne veut pas dire qu’ils ne devraient pas y être. Si je trouve le temps je ferai un test avec mon EHX 45000 et un midi solutions midi merge : si ça marche, ça devrait marcher pour ta config.

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 18:35:28 ]

274
cool merci!
275
Salut, est-ce que quelqu'un utilise le 95000 avec une MPC Live (ou X) ? Ça marche bien ?

Autre question : est-ce que la sortie casque est puissante/bonne ?
276

moi le 45000 et oui, no souci, c'est un couple parfait
le looper hardware compense la nullité du looper intégré dans la MPC Live, qui en dehors de ça est une machine formidable !

277
Tiens, j'ai failli t'envoyer un MP :D:
Pourquoi t'es resté sur le 45000 finalement ?

Le looper de la MPC, en exportant vers les pads, ça va en fait... Mais le EHX c'est forcément plus immédiat, et puis il y a un préamp. Disons que c'est un luxe :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 16:59:19 ]

278

plus pratique pour ce que je fais en ce moment, plus petit et entièrement à la main, il est dans un rack au cul d'un multi-effet voix et d'un instru, j'ai totalement changé de setup et avec la MPC, c'est idéal

279
C'est une tuerie cette MPC :aime:
280
electro-harmonix-95000-performance-loop-laboratory-2683412.jpg

Merci à marclr17 pour ses conseils avisés. Les deux ensemble, c'est génial.

Bizarrement ce looper fait un bide complet, ils ne l'ont même plus chez Thomann, alors qu'ils vendent des brouettes de loopers Boss. Comprenne qui peut.