Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elite ServoColor 250
Photos
1/68
Elite ServoColor 250

Lyre de la marque Elite

Sujet ELITE - SERVOCOLOR WASH 250 (occasion)

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 068 vues
  • 7 followers
1 ELITE - SERVOCOLOR WASH 250 (occasion)
salut a tous je souhaite rajouter 2 nouvel lyres a mon parc a matériels que penser vous de ceci ... une bonne affaire ? qualité ?

ELITE - SERVOCOLOR WASH 250
http://www.mister-arthur.com/achat/produit_details.php?id=16484
Afficher le premier post
11
Pas mal Jomo, ton argument rebuter les gents à aller chez Mister Arthur !
Après avoir consulté pas mal de tes post, il semble évident que tu as certainement quelque chose à gagner pour faire du rabattage de ce genre ?
Je pense que tes studiospot sont parfait voir exceptionnels ......Eux...n'est ce pas ?
Ce n'est pas très sport et pas du tout objectif de faire ça.

Mister Arthur est totalement NEUTRE et ne pratique pas ce type de dérivation malsaine.
Si c'est projecteurs ont de la route, c'est un fait, mais tout le monde connait le sérieux du groupe Dushow.
Ce n'est pas le genre à avoir ce type d’attitude, ils ont bien mieux à faire et de plus la manière dont nous organisons les transactions, garantie à l'acheteur la réception des produits en bon état de fonctionnement.

A ce jour, il y en a eu un wagon de vendu sans pour cela quelqu'un se plaigne.

C'est dommage pour ceux qui sont tombés dans le panneau !

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 06:54:42 ]

12
Je pense que ce n'est pas un problème d'état immédiat.
En effet, le groupe dushow s'est certainement assuré qu'elle fonctionnait avant de les vendre.
Nous ne remettons pas en cause le sérieux de la vente (ni du coté Dushow, ni du coté Mr Arthur)

Maintenant, les élite, même en fixe, ne sont plus très fiable, et ont besoin d'un bon stock de pièce détaché pour la maintenance.
C'est certainement ce qui explique le prix bas pratiqué pour cette vente
13

Mr Arthur, si tu veux jouir d'une meilleure image, commence par répondre aux mails en moins de trois mois, et essaye de filtrer les annonces fantaisistes avec des prix délirants, qui de toute façon, ne mèneront nul part, ni toi, ni le vendeur, ni un hypothétique acheteur.

 

Et clairement, en cas de litige, 3 jours pour tester le matos, c'est rien, qu'est ce qui nous dit que que vous nous assisterez mieux qu'un site comme ebay et consors, la garantie minimum, c'est trois mois, et je préfère de loin payer un petit peu plus cher chez un revendeur qui garanti ce qu'il vend, avec un vrai interlocuteur et un SAV.

 

Www.myspace.com/gormzlelighteu
14
Citation :
Pas mal Jomo, ton argument rebuter les gents à aller chez Mister Arthur !
Après avoir consulté pas mal de tes post, il semble évident que tu as certainement quelque chose à gagner pour faire du rabattage de ce genre ?

Oui! tout comme de nombreuses personnes ici, on a quelque chose à gagner à partager nos expériences et les infos qu'on a pour que tout les membres d'AF puisse profiter de bons plans d'occaze comme j'ai pu en faire, ou d'éviter un risque de galères.
Entre deux et quinze fois par moi, je suis accueilli par des salles, des prestataires, des techniciens, etc... avec qui on cause matos, bons plans, machines, soucis sur telle ou telle machine, galère sur matos acheté ici ou là... et quand on constate des choses, on peut aussi s'en faire écho... ça peut concerner les servo spot, mais ça peut aussi concerner des MAC-600 "hors d'âge" ou que sais-je encore...
J'ai déjà eu sur des prestas les petites servo wash 250 provenant d'Arpège sur au moins 2 plans (dont au moins un alors qu'elles apparetenaient encore à Arpège à l'époque), et on voyait parfaitement que les lyres étaient "au bout du bout". Et rassure-toi, ça n'arrive pas qu'avec le matos provenant de chez Mister-Arthur!

Le sérieux du groupe DUSHOW n'est pas en cause dans l'histoire. ça fait des années que je travaille avec Caméléon, et maintenant Dushow, notamment sur une tournée dont je suis l'éclairagiste et, connaissant bien la boutique, loin de moi l'idée d'affirmer le contraire!

Ceci dit, comme beaucoup de prestataires, et notemment ceux qui tournent beaucoup, quand ils se séparent d'un grand nombre de machines, c'est principalement pour deux raisons :

la première, quand c'est un matos très spécifique acheté pour telle ou telle occasion, qu'il est peu demandé, qu'il ne tourne pas beaucoup et qui risque de passer has-been avant qu'il puisse être placé; qu'il représente de l'immobilisation dans un parc qui ne demanderai qu'à avoir davantage de bécanes plébiscitées sur toutes les fiches techniques.

La deuxième, quand les clients commencent à remonter des soucis sur les prestas et que l'on sent qu'il faut renouveler le parc puisque ça devient source de galères possibles; que les clients n'en veulent plus, voir même dans certains cas que le prestataire ne veut plus placer pour pas que ces clients lui jettent ça à la gueule.

C'est le cas notamment pour les servo-colors qui ont fait des milliers et des milliers d'heures (notamment sur les tournées Goldman, Farmer, etc...), et qui sont tellement pratiques qu'ils ont été utilisés à toute les sauces durant des années. Mais il y a un moment où la mécanique s'use! Même sur des machines très fiables.
J'ai eu le cas récemment sur ma tournée, où j'ai travaillé pendant plusieurs années avec certains projos. A un moment, on a constaté de gros soucis sur certains projecteurs en cours de tournée (surtout depuis le mélange des parcs), et les gens de chez DUSHOW ont eux même fait évoluer le kit vers des machine d'un autre type plus récentes (c'est aussi ça de travailler avec des gens serieux comme eux), et visiblement, n'étant pas le seul à me plaindre des projos en question, leur avenir c'est révision totale et revente... Et c'est normal. C'est comme ça que ça marche et c'est pas à toi que je vais apprendre ça.
Alors effectivement, ils ne sont pas "morts", ils fonctionnent, mais ils sont vendus un tiers de leur prix neuf pour une bonne raison, ils commencent à être très fatigués.

Citation :
Je pense que tes studiospot sont parfait voir exceptionnels ......Eux...n'est ce pas ?

Non. et ils y en a un qui a un clips de fermoir de capot qui est cassé. Mais je le précise à la vente, ça ne l'empêche pas de fonctionner, je les livre avec des lampes plus que propres, avec un kit d'effet personnalisé, il n'y a que 6 machines et c'est celles de mon petit parc perso d'éclairagiste indépendant. Elles sont revendues pour acheter du plus gros matos dont j'ai besoin. J'ai jamais dit qu'elles sont parfaites, mais elles répondent au moins à mes propres critères d'exigence. Je vend pas d'occasion toute l'année moi mais au moins quand je revend des machines à moi, je sais ce que je vend.

Citation :
Pas mal Jomo, ton argument rebuter les gents à aller chez Mister Arthur !

Ne me colle pas sur le dos tous les malheurs du monde...
Je me suis contenté parfois de donner mon avis, et je suis très loin d'être le seul. Si tu consulte le forum avec un minimum d'objectivité, concernant ton entreprise, tu y verra davantage d'autres membres qui se sont plaints de Mister Arthur (achats qu'ils ont estimés mauvais, états de certaines machines, relationnel avec l'entreprise, etc... bref), que de posts où j'aurai "rebuté" des gens à acheter chez toi.
Et pour la simple et bonne raison que je n'ai acheté que très peu chez toi jusque ici (une console il y a quelques années et le reste ne me reviens pas, peut-être que cette console, je ne sais plus trop).

Tu me reproche quoi? D'avoir signalé que ton site était un regroupement de "petites annonces"?
Et alors? c'est le cas!

Il m'est moi-même arrivé d'y publier mes propres occasions, avec photos, etc... en quelques clics mes produits étaient en vente sur ton site... Les machins que je vendait (et que j'ai finalement vendu par mes propres moyens directement d'ailleurs), personne de chez toi n'est venu les voir! si j'avais mis des photos avantageuses, que j'avais exagéré sur le bon état du matos, ou évité de signaler un vice caché, personne n'aurait rien dit! L'acheteur s'en serait peut être aperçu au bout de quelques temps... (et serait peut-être venu se plaindre de la qualité des produits Mister-Arthur sur ce forum!)

La console que j'ai acheté chez toi, le vendeur me l'a expédié directement. Personne de chez Mister Arthur n'a vérifié qu'elle correspondait bien à l'annonce...
Alors oui, durant 3 jours j'aurai pu râler, contester, etc... (et j'aurai pu car la description de la console était vraiment vague (limite trompeuse) et je ne m'attendais pas vraiment à rencontrer certaines difficultés avec ce materiel, et je l'ai finalement revendu difficilement et moins cher que ce qu'elle m'à coûté, sans m'en être servi, mais peu importe, je ne m'en suis pris qu'à moi-même de ne pas connaître exactement le produit que j'achetais), mais c'est pas toujours une solution et pas toujours évident. Le plus simple c'est quand même d'être sur de ce qu'on achète!

Et visiblement, comme l'on dit d'autres membres du forum, "tu a aussi mister arthur mais bon, il y a du bon et du trés mauvais." Et ça, c'est pas du à un manque de sérieux de ta part, c'est du à ton mode de fonctionnement, qui est ce qu'il est... Et ça je ne le juge pas, simplement oui, il m'est arrivé, comme d'autres, de le dire...

Mais c'est aussi ça le but d'un forum. Partager son avis...
Sur un forum concernant les fringues, tu vas trouver des gens qui vont dire "tel magasin est super, j'y ai trouvé des fringues chouettes et pas cher", et d'autres qui vont dire "attention j'y suis allé deux fois, vendeuses désagréables, jamais ma taille en stock" ou encore "déçu car les articles sont pas de qualité tip-top", etc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 12:10:58 ]

15

Pour bosser avec une asso qui en a acheter de chez Dushow, oui ces machines sont rincé de chez rincé, moteur dur surtout, donc tout marche, mais si tu y vas doucement ... + Oxidation. 

 

Donc ce n'est pas une bonne occaz c'est sur.