Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elite ServoColor 250
Photos
1/68
Elite ServoColor 250

Lyre de la marque Elite

Sujet ELITE - SERVOCOLOR WASH 250 (occasion)

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 065 vues
  • 7 followers
1 ELITE - SERVOCOLOR WASH 250 (occasion)
salut a tous je souhaite rajouter 2 nouvel lyres a mon parc a matériels que penser vous de ceci ... une bonne affaire ? qualité ?

ELITE - SERVOCOLOR WASH 250
http://www.mister-arthur.com/achat/produit_details.php?id=16484
2
3

Quand je vois l'état sur la photo, ca fait pas trop envie ... 

 

A savoir que mister arthur ne vois pas les machines qu'il vend, c'est juste un intermédiaire, tous n'est pas mauvais mais en cas de soucis c'est fini ... 

4
il y à quelques temps ils en avaient beaucoup, cela m'intéressait aussi mais je me suis finalement tourné sur autre chose.
Je ne pense pas que ce sois une mauvaise affaire mais il te faudrait plus d'infos sur leur état actuel.
5

Ces lyres viennent de chez dushow, appelle les et tu verra... Mais je crois en effet qu'elles ne sont pas en excellent état et qu elles n' ont pas servi depuis longtemps!

 

http://www.dushow.com/occasion/servo-color-250/

Www.myspace.com/gormzlelighteu
6
il a quand même moyen de les remettre en état ?
7

A ce prix là, c'est quitte ou double, mais ne t'attends pas à des miracles, si ils les vendent à ce prix là, c'est qu'il y a surement une raison!

Www.myspace.com/gormzlelighteu
8
matos à priori rincé de chez rincé... ça fait des années qu'ils les ont...
à mon avis, c'est loin d'être une super affaire...
Même si elles sont fonctionnantes, des machines de cette gamme (anciennes et premier prix, petite gamme) qui sont mécaniquement au bout du rouleau, seront toujours des machines qui peuvent poser problème n'importe quand. Si elles sont bradées, c'est qu'il y a une raison...
On ne compte plus sur ce forum, ceux qui fuient l'occasion après avoir acheté du matos complètement rincé à des prix plus qu'attractifs (comme c'est un peu le cas ici).
Si tu vois une Renault Clio qui a 900 000 km, assez rouillée, qui roule encore mais sans CT, vendue 400 euros, on peut se demander si c'est un réèlle bonne affaire... La différence avec les lights, c'est que pour les lyres i n'y a pas de contrôle technique obligatoire!
L'occasion oui, mais pas n'importe quoi et de n'importe où...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 15:52:58 ]

9
merci pour ta réponse complété jomo59 et les autre aussi
10
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car, je voudrai préciser une chose.
En effet, Mister Arthur est un intermédiaire. Cependant tout n'est pas fini en cas de soucis, car lors de la transaction, vous payez Mister Arthur et le vendeur n'est payé qu'après bonne réception de la marchandise.
Lors de la réception des produits, vous avez trois jours pour le signaler.
En cas de litige, le paiement au vendeur est bloqué.
Tous les échanges via le site, sont sauvegardés et pourront servir dans ce type de situation.