Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jb Lighting VaryLed A7 Zoom
Photos
1/13
Jb Lighting VaryLed A7 Zoom

Lyre de la marque Jb Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet JB lighting Varyled A7 Zoom VS Mac Aura

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 186 vues
  • 7 followers
1 JB lighting Varyled A7 Zoom VS Mac Aura
Bonjour,
Je voudrais acheter un bon wash à led d'occasion et j'hésite entre ces deux machines: A7 Zoom ou MAC Aura?
Des avis expérimentés serait bienvenus.....
Je n'ai jamais vu en vrai l'A7 Zoom, voit on la source à led (effet pizza...) ou est ce que la source RVB est mélangée avant diffusion comme le Mac Aura?
Merci d'avance pour vos commentaires!!
2
pour moi, l'A7 Zoom et le mac aura ne sont pas forcément très comparables. Si tu comparais le mac 301 au A7Z, oui. Si tu me laisses le choix entre les deux, je prends des aura.
3
Ok ok... Est ce que la source à Led RVB est visible avec l'a7 zoom ou est ce que le mélange se fait sous une lentille?
4
Les différentes couleurs sont visibles. Mais de loin et vu la puissance de la LED et l'optique assez bonne, cela ne se voit pas beaucoup.
5
On ne peut pas comparer le MAC 301 et un A7 Zoom…car le MAC-301 n'est autre que… l'A7-zoom !!!

L'A7 zoom a un mélange RGB directement sur la galette, et non avant, ce qui diffère du MAC-AURA.
Et je confirme, ça ne pose aucun problème. C'est pas un produit chinois à 4 sous...
Le MAC-AURA est un produit bien plus récent que l'A7. On peut même considérer qu'il est le successeur de celui-ci, dans la mesure où il succède au MAC-301 dans la gamme Martin.
Le MAC-AURA est un projecteur plus avancé, plus compact, plus lumineux, etc… Mais ce qui n'empêche que l'A7 est une très bonne petite bécane (si il n'est pas rincé. Quand ils ont de l'âge, ça peut devenir compliqué à maintenir en état…).
J'ai un kit de 18 A7-zoom sur une tournée qui fait du Zénith, et ses performances sont appréciables même en grands volumes.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 02:30:29 ]

6
Merci pour vos réponses!
Et encore une fois merci à notre Jomo national pour ces explications précises et objectives!
7
Citation :
notre Jomo national

:mdr::mdr::mdr::mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Salut

Aussi copié chez jb lighting.

Jomo tu ne trouve pas que le aura manque quand même de pêche en wash ?

Le quantum va relever le niveau
9
Citation :
Aussi copié chez jb lighting.

?

Citation :
Jomo tu ne trouve pas que le aura manque quand même de pêche en wash ?

Ah bah non, pas vraiment! ça envoie carrément bien!
Bon, c'est pas un MAC-2000 XB mais c'est quand même excellent.

Citation :
Le quantum va relever le niveau

Pas la même catégorie, et on est sur de la grosse grosse galette… Plus du type Robin 600…, moi je trouve quand même que ça fait gros et que ça brille fort. ça me gène tous ces wash LED avec des galettes énormes… on voit plus que ces grosses patates partout, c'est pas très beau...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Ben un des avantages des grosses galettes, c'est que tu peux allumer que la ou les couronnes de LED externes, c'est très jouli.
Si tu veux un faisceau fin, tu utilises les couronnes du milieu :-)

Good lights.


[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 08:40:01 ]