Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC Quantum Profile
Photos
1/11
Martin MAC Quantum Profile

Lyre de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Nouveauté Martin Mac Quantum Profile info ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 788 vues
  • 5 followers
1 Nouveauté Martin Mac Quantum Profile info ?
Une lyre led aux fonctions étonnantes ça ne vous dit rien ? Et si la nouvelle martin mac quantum profile un petit bijoux de l'innovation. Sans doute un remplaçant des mac 700. Jetez un coup sur cette vidéo :aime: :


Par contre il m'est impossible de trouver des informations supplémentaires sur ce produit. J'aimerais prochainement investir dans du 700, mais cette machine pourrais me faire revoir cet investissement.

Par contre je ne trouve que très peu de caractéristiques. La puissances lumineuse n'a pas encore été annoncée, idem pour les gobos définitifs. Si cette machine à un flux lumineux comparable à du 700 (j'en doute quand même), cela pourrait être un bon investissement à long terme. J'ai pu néanmoins me faire une idée sur le prix , annoncé à 5 369 HTVA chez JSF, prix plus que correct, enfin.... encore faut il voir les caractéristiques définitives mais en vidéo c'est assez plaisant.
2
Une autre vidéo :
3

Pour info, la source est un ensemble de leds blanches, on a donc toujours une trichro physique :) 

 

Et pour avoir vue la machine, ça éclaire plus qu'un mac 700 / alpha 700 HPE ou 800 QWO :) Mouvement super rapide, chouette gobos ( sur la machine testé en tous cas ) et poids très raisonnable ( bien moins qu'un mac 700 )! 

4
Super et une idée de date de sortie ? Le prix est plus qu'intéressant en tout cas. Et plus de problème d'ampoule
5
je confirme les propos de djem ;) :aime:

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 08:39:34 ]

6
C'est sorti.

Ils commencent à les livrer.

Une machine très bien foutue, une lumière étonnante, un iris ultra-rapide, couleurs splendides, faisceau ultra-propre,
bref, une merveille!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 19:05:05 ]

7
Salut Jomo59 effectivement j'ai reçu un mail de mon revendeur belge. Bon bah je sens que je vais programmer un rendez vous avec mon comptable la semaine prochaine :bravo:
8




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr