Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Movitec WL575
Photos
1/1
Movitec WL575

Lyre de la marque Movitec

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Changer le fusible lampe sur Wash

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 038 vues
  • 2 followers
1 Changer le fusible lampe sur Wash
Hello Tlm,

sur un wash 575 Movitec WL575(Copie Robe), j'ai la lampe qui ne s'allume plus , je voudrais donc changer le fusible qui est en serie avec (sur le schema du wash, il y a un fusible). par contre je n'arrive pas a le trouver physiquement , j'ai bippé tous les fusibles que j'ai vu , il sont tous bon . auriez vous une idee?
pour info , la lampe est neuve , le relais de Lamp On/Off commute bien, Le ballast est un peu fatigué, mais je pense pas que ca soit ca...

merci a+
2
Personne n'as jamais de problème de ce genre?
3
Perso jamais eu ce problème mais il se peut que ce soit le fusible de protection thermique qui soit mort... y doit se trouver en série de l'amorçeur et physiquement installé pas très loin de la lampe, généralement vissé sur une tôle d'aluminium...

Sinon y te reste plus qu'à suivre tout les fils qui sont reliés de prêt ou de loin à la lampe, son ballast, son amorçeur...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4
Ok merci, pour les infos ,
le thermo switch au bip est ok quand le wash eteint , je vais essayer de le tester en marche....