Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River XL250
Photos
1/4
Pearl River XL250

Sujet [News] Pearl River XL250

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 6 498 vues
  • 17 followers
1 [News] Pearl River XL250
Avis aux amateurs ! Pearl River présente une nouvelle lyre 250 MSD.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
A quand la nouvelle vertion des pilot 250 et ces 2 roues de gobo , c'est les seules lyres venant du marché chinois qui m'on bleufé un par leurs qualité optiques mais aussi par leurs fiabilité . La ou je boss jen ai 10 depuis 2ans yen a pas une qui deconne et pourtant c'est de l'utilisation intensive .
La apparament la bebete aurais un zoom lineaire je prefererais a ce moment la mes 2 roues de gobo et le reve un iris . Bon bha ya plus qu'a attendre le prix surement au dessus des 1000€ comme les pilot .
3
Tarif public : 1390 € HT soit 1662.44 € TTC


C'est la nouvelle gamme de lyre PRO chez Pearl River.

Elle à aussi 2 roues de gobo (une avec gobo rotatif et l'autre fixe).

:D:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
On peut la considerer comme la releve des pilot250 dont je suis moi aussi tres satisfait
j'ai vue cette lyre au siel, superbe fabrication et pour seulement 12 KG
5
Je l'ai aussi vu au siel mais pas en fonctionnement dommage! pour ma part j'ai 6 solo 250 chez PR les 4 premieres ont plus de deux ans et aucun soucis non plus !! Pourtant ce n'est pas leur gamme pro (les solos)!
6

Citation : On peut la considerer comme la releve des pilot250 dont je suis moi aussi tres satisfait
j'ai vue cette lyre au siel, superbe fabrication et pour seulement 12 KG



Pas vraiment, puis qu'elles sont sensé être la "Gamme Pro", donc au dessus...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Une 250 avec un zoom c'est une premiere non?
8
Ouaip en esperant qu'il reste quelques lumens en sortie .
Mais vu la qualité optique des pilote 250 je pense que l'ons peut leurs faire confiance autant au nivo patate en sortie qu'en qualité optique de projection pure .
Tien en parlant des pilote yen a une qui ma fait chier se soir jais du faire 4 ou 5 reset dans la soirée ma roue de gobo tournant se decallais toujours rhaaaaaa suremet un probleme de capteur .
Mais bon c'est les seules chinoiserie capable de bossé plus de deux ans en club sans bronché ons en changera pas de si tot surtout vu la qualité su sav que jais derriere
9
Bonjour a tous , permetter moi de donner mon avis sur les solos 250,

je suis installateur et prestataire , et voici les stat que j'ai constatées

sur 20 machines vendues plus de la moitié me sont revenues dans les pattes

: chevauchement de roues de gobos ,pannes de tilt etc etc apres quelques heures d'utilisations.

En bref : aucune fiabilitée et de plus coté patate : zero!!!!!!

à bon entendeur!

dans la meme gamme de prix acmé propose une gamme de produit de qualitée largement supperieur.
10
"ACMé" ? :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

11
Impression sur ces petit lyres !!!

j'en ai commandé deux, chez mon fournisseurs, qui est americane sono à beauvais dans l'oise, je salut leurs qualites humaines au passage !!!

je post ici car j'au eu un soucis au déballage de mes 2 machines.

je raconte mon périple
trés exité de recevoir ces 2 bébétes, je me précipite chez mon fournisseur beauvaisien, je déballe la première bacane devant lui, belle machine côté finitions à l'aspect robuste, avec les mains de singes permetant de les accrocher (quart de tour type martin).

on allume l'engin, avec étonnement le reset dure dure et redure !!!!
je me dis tiens c'est ben long (accent picard oblige)

nous décidons de déballer l'autre, le reset ce fais en moins de 30 sec !!!
alors que l'autre laisse l'accés aux fonctions de la machine sans pouvoir rien valider, allumage de la lampe ou reset rien à en tirer.

je précis que l'on étais vendredi aux alentours de 16h30 !!!

mon fournisseur et moi decidame d'appeler l'importateur CSI pour le citer,

nous sommes en france un vendredi à 16h30 aie aie !!!! j'en pleure d'avance

le contact du responsable nous a était communiqué, je suis rentré chez moi, avec une seule lyre, pour une prestat que je faisais le lendemain.

mon fournisseur ma rappelé de chez lui, en m'expliquant que le responsable commerciale, le rappelerai demain, et que le soucis pouvait venir d'un connecteur, qui aurait peut etre bougé dans le transport, mon fournisseur me rappelera le lendemain tout étais ok !!!

alors je me demandé et mon fournisseur aussi si il ne sagissait de la carte mère, car au magasin l'alimentation de lyre s'était brusquement coupée, alors que le fusible d'alimentation de la machine était intact.

csi était le samedi en démo sur un salon en allemagne, ne mon pas dépanner d'une machine, alors que leurs stock se trouve à 70KMs de là ou ma prestation se faisait.

à leurs ou je vous écris ça fait une semaine que je n'ai qu'un lyre CSI, n'est pas encore venu récupérer la lyre defaillante, et n'a pas fais de geste commerciale.

mon fournisseur lui ne m'a pas compté une location que j'avais faite qui étais une poursuite trés sympa de sa part.

voilà suite au prochaine épisode.