Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville  MH-X25 LED
Photos
1/70
Stairville MH-X25 LED

Lyre de la marque Stairville

Sujet Fixture pour cette lyre

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 12 596 vues
  • 12 followers
1 Fixture pour cette lyre
bonjour, j'aimerai savoir si une personne aurai la fixture pour cette lyre, en effet après 2 jours de galère & pas mal de lecture je n'arrive pas à la faire moi même, trop compliquer pour moi.

Voila merci de vos réponses
2
Bonjour une fixture pour quel logiciel ?
As-tu la doc de la lyre en pdf ou autre format ? et ou bloques tu ? en génèrale c'est facile à faire !
3
bonjour, le logiciel s'est freestyler

Et fixture creator pour créer.
J'ai du mal dès le début enfaite, s'est mon 1er logiciel DMX, et je ne connais pas encore très bien toute les fonctions controlables etc..

Pour la notice je l'est je peux la scanner si tu souhaite.
4
5
Merci, ce topic ma tres bien aider.
Par contre j'ai fais tout comme il montre,
mais au moment ou j'allume freestyler, tout fonctionne, je peux bouger la lyre etc..

Mais je n'arrive pas a allumer la lampe !
Je pense pas avoir fais d'erreur dans la config, mais quand je cliq sur "open" rien ne fais...
et j'aimerai savoir aussi, si s'est possible d'avoir une commande pour invester les lyres (exemple j'attribu d'allez à droite a une lyre, et l'autre j'aimerai qu'elle va a gauche automatiquement) sans devoir faire 20 scène, j'espere vous comprendrez

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 19:56:12 ]

6

Pour la lampe, essaye directement en tripatouillant les canaux de la lyre (en haut a droite du logiciel quand tu click sur le petit icône de la lyre).

Pour inverser les lyres, je te conseilles plûtot d'utiliser le générateur d'effets (FX sur la petite fenêtre de programmation), et d'inverser les courbes d'une lyre par rapport à l'autre, plus pratique, tu pourra ainsi toujours faire fonctionner tes lyres de la même manière plus facilement.

7
j'ai déja essayer de toucher a plusieurs chose mais rien !

voici la configuration que j'ai faite, j'ai fais un screen.
J'ai suivi la notice..

https://img11.hostingpics.net/pics/425014fixture.png
8

Tu n'as pas remplis ton canal de dimmer (Intensity Chanel).

9
bah j'ai suivi l'aide du topic et il n'est pas marquer de remplir cette case.
Et je dois remplir quoi
10

Sur le topic, il n'a pas rempli cette case car la machine utilisée pour l'exemple n'a pas de dimmer. Regardes à quel canal corresponds le canal de dimmer sur ta notice.

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 20:50:26 ]