Agrandir

Lyre de la marque Stairville

Sujet Avis sur la lyre MH-X25 LED de Stairville

1 Avis sur la lyre MH-X25 LED de Stairville
Bonjour à tous,:lol:

J'aimerai avoir des avis sur la lyre MH-X25 LED de Stairville.
C'est pour une utilisation dans de petites soirées (- de 100 personnes) assez régulières (4 ou 5 fois par mois)
Certains disent que la ventilation est bruyante, est-ce vrai:?:

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 17:28:57 ]

Alors, des avis ???
Salut tout dépend combien tu veux en mettre, et surtout ce que tu as a côté. Un minimum 2 et 4 serait le top. Pour la ventilation je ne sais pas.
Bonjour,
j'ai eu l'occasion de les pratiquer pendant 2 ans en installation dans une petite salle de concert à hauteur de 4 lyres, couplées à 6 PAR56 led.

Elles font très bien l'affaire. On entend effectivement la ventilation, mais dès qu'il y a un peu de musique et du monde, cela n'a plus d'importance.

Attention à prendre des modèles récents car les premiers modèles on un rouge dégeulasse (tirant carrément sur le orange)

Antoine DURET

Tout d'abord merci pour vos avis :bravo:
Je compte en acheteer 2 neuves, donc récentes
Je pense que je vais les acheter chez Thomann
Stairville étant une marque de Thomann, tu ne devrais de toutes manières pas pouvoir les acheter ailleurs. :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Je trouve les 25w un peu faibles, après c'est une question de goûts, je te conseillerais plus de prendre des 50W mais c'est pas le même budget, et pas le même rendu.
Reste à savoir ce qu'il a en matériel de lumière à côté, car pour 100 personnes max, 2 lyre 25w et rien d'autre ça fait léger.
Oui c'est vrai ça, si Light31 a des effets à côté ça peut le faire, mais c'est comme tout, des soirées de 100 personnes, avec des effets de petites puissances ça rendra pas grand chose.
100 personnes, pour que les ligths soient visibles, faut bannir les led 10mm au profit des LED 3W, et les lyres en 25W ça fera juste, on verra les faisceaux mais rien de plus.
Bonjour,
J'en ai deux est effectivement la ventilation est très dérangeante lors de la prog DMX..
Passé ce petit problème, le rapport qualité prix est excellant pour des petites presta, jusqu'à 50 personnes je dirais..
;)