Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Max Spot 500
Photos
1/98
Starway Max Spot 500

Lyre de la marque Starway

Sujet led blanche max spot 500

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 5 943 vues
  • 12 followers
1 led blanche max spot 500


bonjour a tous, quelqu un a un avis sur cette lyre ? la led blanche 60w est elle fiable?

2
Fiable je sais pas, mais ca ouvre pas, ce qui permet d'avoir un faisceau similaire à une 250, elle est super bruyante, comparé à d'autres lyres elle n'est pas si légère que ca.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

3
l'avantage, pas d'ampoule à changer, et quand meme moins lourde qu'une msd 250

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

4
Le jour ou vous trouvez du Starway de bonne qualité, vous m'appelez, vous vous obstinez tous à demander la qualité des produits Starway et compagnie, bon courage...
5
heu désolé, mais je trourne avec des servo zoom, et servo color qui ont 8 ans, certe, c'est de la fabrication robe, mais c'est ecris starway dessus, et de plus, les lyres maintenant sont fabriquées la plupar dans la meme usine en chine chez cindy light !!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

6
j'ai eus l'avis d'un ami qui utilise les lyres led en 60 Watts, mais il est décus car apparemment, la fiabilité n'est pas top sur ces lyres ( certainement mauvaise conception), et qui tomberaient en panne assez souvent, j'ai eus cette info cette ap

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

7
c'est une bonne lyre , j'en utilise 2 , et en les exploitant avec un logiciel dmx elle sont énorme , mais le seule problème c'est que les moteur pan/tilt sont tres lent !!!
8
Bonjour à tous, je possède aussi 2 lyres maxspot 500, et j'en suis super content, très complètes avec de beaux gobos, prisme, effet shake, couleurs tout à fait correctes. Puissance équivalente à des asservis 250 msd, de moyenne gamme. Ouverture à 17°. Utilisées en soirées privées déjà sur une quarantaine de dates et RAS.
Seul problème pour moi, l'encombrement dans mon véhicule, bien que raisonnable (poids 13kg) ne me permet pas d'envisager de doubler mon parc comme je l'aurai souhaité... Ce qui va peut-être m'amener à faire, malgrè ma pleine satisfaction, d'autres choix...
9
bonjour j ai un probleme avec une de met 4 max spot 500 une de mes led donne beaucoup moins d intensité ...
la led est elle morte ?
10
Salut, contacte ton revendeur.