Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway ServoZoom 10R
Photos
1/38
Starway ServoZoom 10R

Lyre de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet servozoom 10r

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 084 vues
  • 7 followers
1 servozoom 10r
:??:je suis a la recherche du fichier pour servozoom 10r sous grandma1 , c'est assez urgent car sa jour samedi prochain et je viens juste d'apprendre le pacht que j'avais pour un festival se WE

merci d'avance
2
je ne peux pas t'aider pour le profil par contre, ce serait bien que nous donne tes impressions sur cette machine quand tu les auras utiliser. Merci.
:-D

Good lights.


3
Bonjour,

Je ne l'ai pas non plus, je vais en avoir lundi prochain, et ce qu'on m'a dit, c'est que le manuel ne correspond pas à la réalité visiblement... à vérifier donc ! Si jamais tu trouves, je suis également preneur !

@+
4
j'ais regarder sur le ma Share y'a rien , mais stresse pas avec le manuel de la machine et 10 petite minutes tu l'a fait ta fixture .
5
Le pb c'est que justement, le manuel ne correspondrait pas à la réalité... et là c'est un chouilla plus problématique ! (c'est un ouï dire !)
6
Ben tu met un dimmer de 20 voies et tu monte les potard un par un pour trouver les fonctions...Pas d'autres choix.

Good lights.


7
8
Salut,
petite impression après les avoir utilisés durant la fête de la musique en mode 17 canaux:
- mouvement vraiment pas terrible et réglage de position hasardeux en encodage.
- perte de flux avec couleur et gobos
- fonction zoom sympa pour passer de lyre type beam à type spot
- j'ai bien aimé le prisme.
il faut dire que ça reste du starway mais je trouve cette machine encore moins terrible que leurs petites soeurs Servobeam 5r.
En bref , pas convaincu du tout de cette machine
9
Bon ben voilà.
Par contre, je signale quand même qu'il est simplissime (moins d'une minute) de créer une librairie de machine sur GMA1 ou GMA2. Donc quand on a pas le fichier, c'est pas la mort! Et même si t'as pas le patch des canaux, un petit relevé prend également moins d'une minute… Y'a juste les fonctions de contrôle qui sont chiantes si t'as pas le patch des canaux…
Régulièrement je me retrouve avec une machine que j'ai pas dans la bibliothèque de librairies ou avec une librairie foireuse, et bien ça me prend une minute pour créer la pétoire...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Citation de jomo59 :
Bon ben voilà.
Par contre, je signale quand même qu'il est simplissime (moins d'une minute) de créer une librairie de machine sur GMA1 ou GMA2. Donc quand on a pas le fichier, c'est pas la mort! Et même si t'as pas le patch des canaux, un petit relevé prend également moins d'une minute… Y'a juste les fonctions de contrôle qui sont chiantes si t'as pas le patch des canaux…
Régulièrement je me retrouve avec une machine que j'ai pas dans la bibliothèque de librairies ou avec une librairie foireuse, et bien ça me prend une minute pour créer la pétoire...


La même , c'est pas le truc qui stresse avant une prestat . Penser a bien chercher sur internet aussi , j'ais trouver le manuel en 10 secondes . Et quand tu télécharge un manuel hop direct sur le smart phone comme ça si tu retombe sur le même cas , impossible de paniquer a cause de sa .