Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Varytec Dual Wash
Photos
1/4
Varytec Dual Wash

Lyre de la marque Varytec

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet création Librairie esay move dual wash

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 723 vues
  • 3 followers
1 création Librairie esay move dual wash
Pour ce projecteur, il faut créer sa librairie comportant 16 paramètre.

J'ai sauvegardé cette librairie et je l'ai importer dans mon logiciel lumière Daslight Virtual contrôleur 2, je manipule tous les faders fonctionne sauf le fameux reset, quand je le met à fond 255, le projecteur réagit pas

Aidez-moi à trouver la solution à mon problème

:8):8)
2
Sur la majorité des machines, pour activer un reset il faut rester 5 ou 10 secondes sur cette valeur.
tu as bien attendu ?
3
bien vu, j'essayerai

merci
4
bonjour,

rien ne se pzsse, mais le canal reset, il doit y avoir quoi dedans comme action qui d'éclanche un reset entre value 0 et 255 maximum

Merci de répondre rapidement, Urgent

;);)
5
Hello,

Je peux pas vraiment t'aider, mais peut être que la valeur exacte / temps exact pour effectuer un reset se trouve dans le manuel, si t'as pas encore regardé...

Bonne recherche ;)
6
Bonjour, j'ai regardé dans le manuel, il y a Channel 16 Reset, mais pas de valeur

Faut-il que j'ajoute un circuit lampe reset de 0 à 255, mais il y a pas de lampe c'est de la LED?

Le reset fonctionne bien à l'allumage de Easy move dual Wash

Besoin d'aide SVP

:|:|
7

As-tu vraiment besoin à ce point du reset à distance ? :)

8

C'est vrai que ces resets... tu le fais une fois à l'allumage, puis normalement c'est ok. Moi sur une console je met même un bout de gaff' au bout du fader pour éviter de faire un reset, en plein show ça le fait moyen  facepalm

 

Mais si tu tiens à le faire... moi je ne peux t'aider plus.

9
bonjour,

ce canal doit fonctionner obligatoirement vu qui figure dans la liste des 16 canaux DMX,

Il devrait se déclencher ou faut-il l'activer sur la machine par ex mettre reset piloter via DMX? ON

Aidez-moi SVP

:8):8)