3.9/5

Fumer tue !

Antari F-80 ZPublié le 21/02/13 à 23:23
    Utilisée depuis plus de 6 ans
    Mon premier modèle
    Le plus : encombrement réduit, se fixe sur un pied ou sur le pont
    Le moins : temps de chauffe assez long
    Choix de début mais machine de complément bien utile
  • simcomputersimcomputer

Antari F-80 ZPublié le 29/05/07 à 22:50
    J'utilise cette machine depuis 2 mois. Je l'ai acheter car ma fogstar de contest a cramer.
    J'ai donc acheter ce model car elle était bien notée. Mais lorsque je l'ai essayer j'ai été dessus par son debit (largement inferieur a la fogstar qui fait 700W comme celle-ci).
    Je l'ai donc demonter pour voir si il n'y avait pas un default. Bizarement l'interieur est IDENTIQUE. La difference viens de la buse qui est plus petit sur ce model je l'ai donc repercé 1,5mm plus gros.
    Depuis je l'appreci.
  • MaxberMaxber

Antari F-80 ZPublié le 01/12/03 à 13:14
    Machine à fumée de petite puissance.

-Puissance: 700w
    -Réservoir: 0.8 litre
    -Débit: 70m/min
    -Poids: 4kg
    -Prix: 69 euros

Cette machine à fumée est idéale pour une utilisation en petite et moyenne salle. Pour un rapport qualité/prix plus que convenable, cette machine est véritablement un investissement qui vous donnera entière satisfaction !!! Dans cette catégorie de machines à fumée (700w) je trouve que c'est la meilleur parce que d'autre constructeur annonce fièrement un débit supérieur qui est en fait le même, et leurs machines ont un corps de chauffe moins fiable.

Machine à fumée de petite puissance.

-Puissance: 700w
    -Réservoir: 0.8 litre
    -Débit: 70m/min
    -Poids: 4kg
    -Prix: 69 euros

Pour résumer cette machine procure un effet presque toujours apprécié (parce que y en a toujours qui gueulent !!! lol) et son prix reste abordable.