< Tous les avis Antari F-80 Z
P'titom P'titom
Publié le 17/12/06 à 14:12
* Temps d'utilisation: Cela va bientôt faire 8 mois que je me suis procuré cette machine à fumée Antari F-80Z. Je ne l'utilise pas plus d'une fois par semaine en moyenne. Plus le temps passe, et plus je suis fière de cet achat!

* Particularité(s) que j'aime le plus: Elle consomme très peu de liquide, pour un très bon rendement. "Vu-mètre" pour la quantité de liquide introduit dans la machine. La télécommande est aimantée, c'est plus simple de pouvoir la fixer qu'avec du scotch!

* Particularité(s) que j'aime le moins: Le câble de la télécommande est trop court à mon goût, la machine à fumée ne peut donc pas se trouver à plus de 3 mètre de l'installation (sono), c'est dommage.

* Premier achat?C'est mon premier achat en matière de machine à fumée. Par contre j'ai pu voir d'autres modèle de la marque Antari en fonctionnement.

* Rapport qualité/prix: Excellent rapport/qualité prix. Machine d'entrée de gamme (prix le plus bas) mais la qualité du produit et les caractéristiques techniques de la machine n'ont pas été délaissées pour autant!

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix? Sans hésitations, OUI.

* Conclusion: Certes, la F-80Z n'est pas très puissante, ce n'est qu'une machine d'entrée de gamme chez Antari, mais pour son prix et pour démarrer dans la disco-mobile, c'est un excellent achat que vous ne regretterez pas!