Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 1500
Photos
1/10
Martin Magnum 1500

Sujet Vidéo Magnum 1500

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 792 vues
  • 6 followers
1 Vidéo Magnum 1500
Bonjour , pour tout ceux qui se demande ce que la Magnum 1500 donne , la voilà en vidéo :



Y'avais un peu de fumée avant , mais le débit est proche d'une Magnum 2000 :bravo2: pour un prix 2 fois plus petit .


La machine de plus près :




Comparatif de taille avec la carasse de mon ancienne Antari Z80




Les différents cables



La cable de gauche est pré-dénudé pour y mettre une autre sorte de prise . Le détaille Martin .


Le filtre intégré au tuyaux (encore le détaille Martin)




La machine est neuve et il y a déjà un peut de liquide dedans , elle a dût passer des tests




Après avoir fait la vidéo , j'ai ouvert porte et fenêtre



J'ai entendu certaine personne dire que réamorcé une Martin été chiant et long . Ben là sa été super rapide , le liquide a circulé dans le tuyaux très rapidement .
Aussi je crois que le corps de chauffe s'allume de temps en temps sur 2 ou 3 secondes . Ce qui évite d'être bloqué pendant 5 minutes pour attendre que la machine chauffe . D'autant plus que là même si le corps chauffe je peut toujours envoyer de la fumée .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

2
3
On ne voit strictement rien. :???:
4
Ba pourtant marché bien avant :???: refaire sa demain .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
ça doit être la cassette VHS qui est agée.. :noidea:
6
Nan c'est une vidéo que j'ai fait hier . Sur mon pc elle s'affiche bien , c'est le traitement de youtube qui fait ça , j'ai modifier la video pour qu'elle soit plus courte et youtube ne doit pas aimer ça .

J'ai refais une video aujourd'hui :



Je commence avec le débit minimum et ensuite maximum (bouton roratif du bas) . Au bout d'une minute la visibilité est réduite à moins d'un mètre .

Sur la télécommande le voyant vert du haut est le Timer , celui du dessous c'est le Ready . Le rouge c'est le voyant de chauffe , il se met en route de temps en temps pour garder une température constante .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

7
Sympa, ça pulse bien. Je pense changé ma Z-1000 par un modèle de ce genre, ou alors une 2000 si je trouve une belle occasion :bravo:
Trance is Alive...
8
Bah franchement pour le prix c'est un super truc . La magnum 1500 est à 370€ chez Thomann (je l'ai eu à 262€ chez prosl) , la magnum 2000 à 626€ chez thomann et la ZR33 à 621€ chez prosl .

débit Antari Z80 : 80 m3/min :pong:
débit Antari Z1000: 280 m3/min
débit magnum 1500 : 550 m3/min :aime2:
débit magnum 2000 : 700 m3/min
débit magnum ZR33 : 1000 m3/min :bave:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

9
Oui puis la qualité Martin... :aime: :aime:

Tu utilises quel liquide au passage ? ZR Mix de chez JEM ?
Trance is Alive...
10
Moi j'ai eu la magnum 2000 pour 290€ d'(occaz), une vrai turie!!! :bravo:
Pour le liquide il y a le I fog qui est super, (il sent très très bon mais coûte chère et est très gras) mais extrêmement dense! Sinon j'utilise du smoke pro super ZR mix! en bidon de 9.5l
Clemout