Michenaud

Publié le 31/08/2017
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Bon
J'ai commandé et reçu une enceinte autonome dite"nomade" POWER ACOUSTICS PORTADIGI MK2 - AMPLI COMBI USB SD chez Michenaud. Ce produit, équipé d'une batterie dont la durée de fonctionnement est estimée à 4 ou 6 heures est impossible à mettre en charge. Le témoin de charge reste allumé pendant environ 5 seconde et passe le relais au témoin rouge de batterie faible. L'enceinte n'est, donc, utilisable que sur secteur. J'ai lu les conditions de garantie . Elles précisent que les frais de transport seront entièrement à ma charge. Au vu du poids de l'objet (17,5kg), il me sera plus économique de trouver une personne compétente pour la remise en état de cet appareil neuf. La malfaçon d'un produit acheté chez Michenaud peut s'avérer onéreuse pour le client.C'est bien dommage car l'ampli, par lui-même offre un équipement et un son satisfaisants. Je me suis, donc, juré solennellement que je ne commanderai plus jamais le moindre produit à cette entreprise.

Droit de réponse du vendeur exercé le 31/08/2017

Bonjour,
Notre service client vous a envoyé un mail hier accompagné d'une étiquette retour pour que vous n'ayez pas les frais de port à votre charge. Si vous ne l'avez pas reçu, pouvez-vous consulter vos courriers indésirables?
D'autre part, notre service client va prendre contact avec vous dans la journée,
Cordialement,
L'équipe Michenaud