Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Maker V2000

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 2 followers
1 Music Maker V2000

Salut les amis.

 

J'ai une requete un peu bizarre mais j'aimerais savoir si vous auriez la version V2000 de Musik Maker.

 

Meme la démo (pas la version Trance) ça m'irait. Car dans cette démo il y avait des samples que j'aimais tellement quand j'étais gamin que j'aimerai bien les retrouver.

 

Si quelqu'un a ça... ça serait génial :)

 

Merci à vous

2
Pareil, je cherche le maximum de samples de programmes daw ludiques de cette époque !
Je dois avoir les samples de Music 2K et 3K pour psx quelque part, on pourrait se faire un gros potlatch si ça vous va.
3

Citation de : Pierogi2022

Pareil, je cherche le maximum de samples de programmes daw ludiques de cette époque !
Je dois avoir les samples de Music 2K et 3K pour psx quelque part, on pourrait se faire un gros potlatch si ça vous va.

Perso moi c'est pour PC mais clairement on pourrait se faire un repo de sample de l'époque. (a voir la légalité/tolérance de l'éditeur pour le coup)

4
Je m'en sers sur PC aussi, du coup on pourrait se mettre d'accord pour le .wav
On peut partir du principe qu'on a eu ces programmes, qu'ils ne sont plus vendus depuis plus de 5 ans, et qu'en tant qu'anciens propriétaires des programmes on a le droit de les utiliser, surtout qu'il y aura d'autres sons que ces samples dans ce qu'on va faire. Ça peut contribuer à éclaircir la zone grise.
Edit : lancer d'hostilités

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 10:33:24 ]

5

Je sais que chez mes parents je dois avoir ça : 

 

https://fr.audiofanzine.com/sample-divers/micro-application/GIGA-SOUND-PACK/

 

Dès que je peux j'upload :)