Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug music maker

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 961 vues
  • 3 followers
1 Bug music maker
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques temps music maker, ça bug constamment, j'ai nettoyer mon ordinateur démontage nettoyage etc etc, j'ai réinstaller music maker et là que des problèmes, je n'ai plu l'onglet pour acheter des soundpools en haut à droite, quand j'appuie sur un son our l'écouter rien se passe, les boucles affichées à droite il n'y a plu les petites images mais un hexagonal gris, enfin voilà rien ne va, quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ? Merci pour votre aide.
2
C'est la version 2012
3
Salut,
Peut être est ce Windows qui te bloque des trucs, essaye de tout réinstallé en faisant "clic droit "; exécuter en tant qu'administrateur ...
Sur l’installateur ET le programme lui même .

(-;  Sois Funk  ;-)

4
Je me suis trompé, c'est la version 2017, mon ordi c'est Windows 8 et je peux plus faire de mise à jour .
5
Y a rien qui marche, desinstallé, réinstaller, ça s'ouvre mais rien fonctionne, des fichiers sont manquant, et là quand je veux ouvrir ça me met que le logiciel est déjà utilisé par moi, j'y comprend rien, même tout supprimé et réinstaller ça fait pareil .
6
En plus il n'y a plus de mise à jour pour music maker 2017.
7
Citation de letotof :
En plus il n'y a plus de mise à jour pour music maker 2017.

c'est dommage...
8
Essaye de les contacter ...

(-;  Sois Funk  ;-)

9
C'est fait ...........j'attends :facepalm:
10
Bonjour à tous, problème résolu, il s'agissait d'un bug informatique, r3stauration du système, re téléchargement de Music Maker et tout fonctionne parfaitement.