Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuendo et Fm7 compatibles ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 403 vues
  • 1 follower
1 Nuendo et Fm7 compatibles ?
Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu as dit mais il ne faut pas charger Fm7 ET nuendo il faut d'abord ouvrir nuendo puis ouvir la fenêtre des Vst-i pour charger FM7 en tant que Vst-i puis assigner une piste midi avec FM7 en entrée et sortie... pour une deuxième piste avec un autre son de fm7 il faut charger une nouvelle fois une occurence de FM7 ds la fenêtre des Vst-i et assigner ta nouvelle piste au 2eme FM7...

pour passer tes pistes en audio il faut que tu mettes une piste en solo et que tu fasses un export audio (mixdown)... configure ta carte son normalemente et t'occupes pas du enregistré ce que vouss entendez car c nuendo qui se charge de transformer Fm7 en audio et pas ta carte son....

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2
Il est possible que la question ait été déjà posé mais la réponse
reste pour moi toujours flou.

Donc salut,

Avec Nuendo, j'aimerais pouvoir convertir ma piste midi enregistré avec un son de VSTi, le Pro 53 qui a des sons déchirent bien. Et je ne sais pas qu'elles sont les manips, j'ai lu beaucoup de notion de export, mixdown, etc... mais ça ne me dit rien concrètement...
Donc si quelqu'un de pro peut m'aider ça serait cool... Je ne pense pas que connecter les sorties de ma delta 44 dans les entrées soit la meilleures solutions...
Que la musique soit avec vous...

:o: :???: :?: :clin:
3
Tu ouvres ton séquenceur, tu ouvres la fenêtre des VST, tu charges ton instrument virtuel, tu crées une piste midi, tu mes ton instrument VST en sorti sur la piste midi que tu viens de créer et voila !

Simple non ?

ensuite quand tu as enregistré ton instrument, tu sélectionnes l'évenement ainsi crée dans ta piste midi (ce que tu as enregistré) et ensuite tu cherches dans le menu fichier export, tu lances la manip et voila tu as un fichier wave !

:bravo:
4
Tu ouvres ton séquenceur, tu ouvres la fenêtre des VST, tu charges ton instrument virtuel, tu crées une piste midi, tu mes ton instrument VST en sorti sur la piste midi que tu viens de créer et voila !

En fait jusque là ça va. C'est après que ça se complique justement car je veux faire l'export il me propose pas le wav, c'est à dire qu'il me propose uniquement le format AES, OMF et un autre que je n'ai plus en tête, c'est là que je sèche.... Comment tu fais toi sur Nuendo 2 ?? Car en fait j'ai enregistré ma piste midi depuis le sequencer du Triton et ensuite je veux la faire jouer par mon Pro 53 (comme je te dit jusque là ça va) et l'enregistré en wav, voilà mon problème... je te remercie de m'avoir répondu j'y croyais pas beaucoup et si tu peux être plus précis dans ce genre de manip.....
@ :bravo:
5
Salut,

En fait j'ai trouvé la manip, il me semble :bravo:
En fait il faut se servir des délimiteurs et faire fichier-export- mixage audio.
Ce qui fait qu'on a notre morceau avec toutes les pistes, plus une piste
supplémentaire avec tout le morceau en audio avec la piste midi devenu audio
du fait de l'export. Ai je bien compris, a priori oui puisuqe ça marche.....
@++++ :clin: :D:
6
Oui, c'est ça (très important les délimiteurs !) :bravo: