Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assignations de pistes midi sur le motif rack et sq01

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 261 vues
  • 1 follower
1 Assignations de pistes midi sur le motif rack et sq01
Salut à tous j'utilise un motif rack piloté en midi avec un dx7 et sortant en usb sur le pc, j'utilise d'abord le sequenceur sq01 livré avec le rack et impossible de créer deux pistes différentes. Je voudrais qu'une banque soit assignée à la piste 1 et une autre sur la 2 tout simplement.J'ai vu quelques post à ce sujet mais c'était pas exactement les réponses que j'attendai, en fait je cherche un moyen simple de composer piste par piste.
Merci à tous ceux qui me sortirons de la merda
2
Salut, je pense qu'il faut et d'un, quze tu mettes ton motif en mode multi, et de deux, que tu ailles chercher un user qui n'utilise pas 4 pistes midi par son, style le dernier (128)
3
Merci, depuis je bosse différemment (façon bricolage), mais je vois ce que tu veux dire je vais tester ça, muchas gracias .
4
De rien. au fait, mon motif est parti en reparation.
Je pense que c'est les oscillateurs basses frequences qui ne repondaient plus, parce que j'avais des sons de nappes pires que du bontempi, des bruits de bouclages, et que la modulations baissait le son!!!
J'espere que ca se passe bien maintenant avec le tien, je pense que c'est un tres bon appareil