Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique

  • 1 341 réponses
  • 172 participants
  • 102 479 vues
  • 211 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique
Les meilleurs freewares pour faire de la musique

Faire de la musique avec son ordinateur quand on n’a pas un rond, c’est possible. La preuve par plus de 150 avec cette sélection de logiciels gratuits dont certains n’ont rien à envier à leurs homologues payants.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 00:53:49 ]

Afficher le premier post
771
Un pack Fx gratos orienté techno si j'ai bien compris.
720Mo quand même, un peu fastidieux pour enfin avoir le lien de DL
Pas encore testé, mais durée limitée alors si ça intéresse quelqu'un trainez pas trop.
https://www.dealabs.com/bons-plans/datacode-focus-techno-risers-fx-sample-pack-offert-2195098
772
on peut pas trop critiquer quand c'est gratos mais c'est pas ouf comme sample pack
Thom'
773
Ouais faut vraiment en avoir l'usage quoi.
774
Citation de El :
Juste un petit HS (encore que)
Si comme moi vous vous amusiez beaucoup avec les générateurs de son en Flash tels que Pulsate ...

Je ne connaissais pas cette application en Flash, mais j'ai depuis longtemps un équivalent sous iOS qui tourne sur mon iPad. Pour ceux que ça intéresserait, ça s'appelle Loop, de MonolithInteractive. Il y a des possibilités comme changer de gamme, rendre la sonorité plus aigue ou grave, accélérer ou ralentir les mouvements, sauvegarder une boucle.

Parce que Flash c'est caca, la porte ouverte aux virus et autres malwares... :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 16:37:28 ]

775
J'ai QI Brd sur Android qui fait des trucs sympas du même ordre. Gratuit.

informatique-musicale-3754955.png

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 16:56:45 ]

776
+1000 pour les Variety of Sound en x64. En gardant les interfaces délicieuses. :bave:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

777
Je viens de découvrir les compositions d'une Intelligence artificielle prénommée Angelia : https://angelia.bandcamp.com/

Je n'ai pour le moment écouté que 3/4 morceaux, et je dois avouer qu'il y a des choses très très intéressantes. Ça fait froid dans le dos, car c'est bien meilleur que la très grande majorité de ce qu'on peut entendre ça et là composé par des humains plus ou moins musiciens, sans même parler des drones ou bruitages qui n'ont souvent rien de "musical" au sens construction/composition/harmonie/mélodie/sentiments.
Vu les progrès incessants de l'IA, on peut se demander s'il y aura toujours besoin de compositeurs humains dans quelques années ?

Le site Futura Tech donne quelques détails sur le fonctionnement de l'IA et ses algorithmes.
778
Merci pour les liens Frajean.
779
Les plugs Variety Of Sound précédemment cités sont dispo en 64 bits depuis le 24 08. La période de béta test est terminée.
780