Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique

  • 1 345 réponses
  • 172 participants
  • 103 218 vues
  • 211 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique
Les meilleurs freewares pour faire de la musique

Faire de la musique avec son ordinateur quand on n’a pas un rond, c’est possible. La preuve par plus de 150 avec cette sélection de logiciels gratuits dont certains n’ont rien à envier à leurs homologues payants.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 00:53:49 ]

Afficher le premier post
871
872
Quelqu’un connait ou a déjà testé ?
https://smacklabs.wordpress.com/
873
Non, pas encore. Certains de ses anciens plugins en 32-bit oui, mais pas encore celui-là en 64-bit.

Ses anciens étaient déjà très intéressants et avec une plutôt bonne couleur analo.

Mais mieux vaut maintenant se référer à son nouveau blog: smacklabs
:clin:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 20:53:48 ]

874
Mais j'ai quand même préféré les plugins de Variety Of Sound (qui vient de sortir la troisième mouture de TesslaPRO d'ailleurs):

TesslaPRO mkIII released – Variety Of Sound
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

875
Non. Mais vu que c'est gratos, pourquoi ne pas tester ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

876
Merci pour les infos, BlackWinny :bravo:

jensouniev > Bah, il y a tellement de freewares que je ne teste pas tout. Sinon, à force, l’ordi est blindé de dll qui finalement ne servent jamais. Par contre, quand il y a de bons retours, je tente. Ou alors un devellopeur que j’affectionne comme Variety Of Sound, je telecharge direct.

877
Citation de jensouniev :
Non. Mais vu que c'est gratos, pourquoi ne pas tester ?

Parce que si tu testes tout ce qui est gratos, non seulement tu remplis ton disque, mais t'as plus le temps de faire de la musique. :mrg:
878
Citation de Coramel :
jensouniev > Bah, il y a tellement de freewares que je ne teste pas tout. Sinon, à force, l’ordi est blindé de dll qui finalement ne servent jamais. Par contre, quand il y a de bons retours, je tente. Ou alors un devellopeur que j’affectionne comme Variety Of Sound, je telecharge direct.


Citation de Will Zégal :
Parce que si tu testes tout ce qui est gratos, non seulement tu remplis ton disque, mais t'as plus le temps de faire de la musique. :mrg:


Qu'est-ce que vous avez raison, tout les deux ! Pourquoi vous croyez que mon work flow est aussi poussif. :ptdr:
Ah la la. Faut vraiment que je me soigne.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

879
Citation de jensouniev :
Qu'est-ce que vous avez raison, tout les deux ! Pourquoi vous croyez que mon work flow est aussi poussif. :ptdr:
Ah la la. Faut vraiment que je me soigne.

On se connaît bien toi et moi. On discute beaucoup tous les deux depuis longtemps ici... et en d'autres endroits. Alors je me permets de te proposer quatre livres à lire absolument pour te décider à enfin soigner ces compulsions:

Ces quatre livres ci-dessous sont tous disponibles en versions papier, ePub, Kindle, etc. sur Amazon, Decitre, Chapitre, Fnac, où tu veux. Lis au moins un des trois livres à la couverture jaune (celui que tu veux, comme tu le sens), puis lis ensuite le quatrième. Cliquer sur les couvertures t'envoie vers les descriptions complètes sur Amazon :

51BypVW7R8L.jpg

51nONEMF-gL.jpg

51HRRAn1B1L.jpg

51x0ARcsakL.jpg

Lis au moins un des trois premiers. Le premier est celui qui a ma préférence d'une manière générale pour son contenu sur la neurologie, c'est le plus complet qui soit (700 pages qui ne sont pas du tout du remplissage) mais dans le cas qui te concerne c'est probablement le troisième (celui de Dan Ariely) qui sera le plus intéressant pour te faire avancer et soigner cette compulsion... Lis et je te jure que ce n'est ni du temps perdu ni de l'argent perdu ! Tu vas y gagner non seulement en relation avec cette compulsion mais tu vas beaucoup y gagner aussi dans tous les aspects de ta vie.

Je les ai lus tous les quatre. Donc je ne te les propose pas au hasard...

Le vrai plaisir dans la musique... c'est de jouer, pas de tester. Passer sa vie à tester est totalement inutile et n'apporte même pas 1% du plaisir que nous apporte le fait de jouer et de composer.

Tu connais ma santé, tu sais à quel point pour moi chaque jour compte, et tu sais pourquoi. On en a parlé en privé notamment. Alors n'oublie jamais que la vie est très courte et qu'il ne faut pas la passer à perdre son temps à tester ou acquérir des choses qu'on n'utilisera finalement jamais, peu importe qu'elles soient gratuites ou payantes... quand on peut la passer à des activités infiniment plus passionnantes qui consistent avant tout à avoir peu de choses mais les exploiter à fond.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 15/10/2022 à 00:17:14 ]

880
Attends. J'hésite à cliquer. Ça m'est déjà arrivé de me faire rickroller comme une andouille... :D:

Bon. tant pis, je tente.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 15/10/2022 à 00:42:38 ]