Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac Pro Xeon 4 Coeurs ? pour MAO

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 170 vues
  • 2 followers
1 Mac Pro Xeon 4 Coeurs ? pour MAO
Bonjour, J'ai un Mac Book Pro Mi 2012 avec 8 G de rame est Un ssd De 1 Tera j'ai télécharger des est Roland TB3 909 J V8 .. la sur live ça mouline beaucoup, alors je pensait prendre une pure Mac Pro et j'ai trouver une annonce il faudrais le customise mais je me demande ci 2 Processeurs Dual Corre 2Par 2, 66 gaz ! Intel Xenon Total 4 coeurs ç'est aussi bien qu'un I5 ou un I 7 j'y connait rien en informatique quelqu'un pourrait m'éclairer SVP
Est ce que ça tourne bien ça ?

Vends un Mac Pro 1.1 modèle A1186 de 2006 2 processeur physique dual core 2x2,66ghz Intel xeon totale 4 cœurs (quad core) Sous Mac OS X 10.6.8 Mémoire 3 Go de ram possible d’installer jusqu’à 32 go maximum Carte graphique nvidia GeForce 7300gt Disque dur 250 go , emplacement pour mettre jusqu’à 4 disque dur si utilisation comme serveur . Lecteur dvdrw et haut parleur intégré Très bon état Disponible tant que l’annonce est en ligne

Débat lancer il coute 90 Euros ! ???

Merci d'avance
2
Salut,

Il y a des déjà eu des topics avec des demandes similaires.

A moins de posséder déjà une config de ce type et de ne pas la faire évoluer, aucun intérêt de se tourner vers ces machines qui étaient excellentes.

Impossible d'y'installer du Thunderbolt, le firewire est mourant, tu seras vite coincé et tu auras très peu de choix d'équipement.

Pareil, pour les oS, tu vas être limité à.... je ne sais plus lequel mais impossible d'installer un Os récent. Qui plus est, avec le passage au 64 bits only, tu ne pourras pas installer des softs et plugins récents ou des mises à jour.

Rien que pour ajouter de la Ram, ça va te coûter beaucoup plus que 90 €.
3
Ok je le prend pas merci pour la réponse
4
Tu viens de gagner un peu d'argent. ;)

Malheureusement, pas grands chose à te proposer à petit tarif.