Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son avec entrée USB??

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 183 vues
  • 3 followers
1 Quelle carte son avec entrée USB??
Bonjour. J'ai actuellement un clavier maître Akaï LPK 45 et un micro trust tous les 2 en USB.
ma question est quelle carte son externe acheter pour pouvoir les brancher dessus vers mon ordinateur portable PC?
Le plus important étant de garder le clavier maître
merci

[ Dernière édition du message le 26/12/2021 à 09:21:46 ]

2
:8O: pourquoi une carte son ? Un pc possède plusieurs ports usb ...
3
Car j'ai un temps de latence avec le clavier
4
Je me disais peut être a tort qu'avec une carte son externe ça résoudrait le problème
5
Installe Asio4All, et met le buffer le plus bas possible, remonte si t'as des craquement
6
Merci
Je vais tester
7
Sinon une carte son externe avec entrée USB ça existe ?
8
Bonjour,
Oui ça existe, par exemple en entrée de gamme il y a l'arturia minifuse 2 qui propose ça !
Mais comprend bien que c'est un simple hub USB, ce n'est pas le fait de brancher ton matériel en usb dessus qui va diminuer ta latence !
Par contre comme toute autre interface audio du genre, elle sera plus performante que la carte son intégrée à ton ordinateur et donc tu aura moins de latence en sortie, et donc la sensation de jouer en temps réel.
Pour résumer je suis sûr que ton problème de latence avec ton akai sera résolu, mais pas forcément avec ton micro usb, car c'est toujours ton micro qui fera la conversion et pas la carte son. (vérifies les performances ad/da du micro pour voir si il peut t'offrir une faible latence)
9
Merci à tous pour votre réponse