Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Masterings collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Oyé Oyé. Entraînement au mastering ici ! Oyé Oyé.

  • 1 914 réponses
  • 113 participants
  • 78 024 vues
  • 133 followers
1 Oyé Oyé. Entraînement au mastering ici ! Oyé Oyé.
Oyé Oyé,

Ce serait cool d'organiser un petit concours de mastering qui inclurai les pros, les moins pros et les amateurs, tout âges confondu...!

On partirai sur un mix (un seul sinon, on ne s'y retrouve plus) d'un style au hazard, enfin selon les propositions. Un bon mix ! (comme ça pas de : "mais le mix était pas terrible, c'est comme utiliser des couverts en argent quand on mange dans des assiettes en plastique...")

Ce serai cool pour tout le monde, on pourrai beaucoup y apprendre! on comparerai les master', on "critiquerai" dans le bon sens du terme, on s'échangerait nos impression et en même temps nos "technique" sur un mix donné!

Amateur de plug' ou de hard' venez vous inscrire ! (j'éditerai mon premier post en y notifiant les inscrits !)

Que les "joutes" commences!!:fache:

Oliv'
Afficher le premier post
511
Toute proposition est la bienvenue pour finir le morceau (sauf tout sec comme sur le mix), mais vu qu'il n'y a pas d'arrangement prévu pour ce faire, je voyai bien le classique fade out mais assez long pour finir en douceur, mais je suis ouvert, faites vous plaisir si vous avez des idées.
512
Je sais que c'est pas un concour, mais là, je doit bien admettre que le master de Rouxxx est très au dessus des autres.



513

Hors sujet : Hello Docks

Je pensais revoir le fichier pour refaire le fade out, mais pas eu le temps (et là je viens d'en perdre en répondant sur un autre sujet à un troll... par moment il vaut mieux laisser des conneries être écrite sur ce forum que de répondre et de donner des infos... C'est limite si je dois pas faire voir des coupure de presse/piece d'identité/vidéo en train de me monter en train de bosser...)

Alors, dès que je trouve un creneau j'upload ma version.
Bon titre au passage!

514

Hors sujet : wè je lis tes déboires avec le troll en question, t'as du courage.
pas de soucis pour le temps, mais là faut bien avouer que tout le monde a déserté depuis quelques temps, c'est la faute à undo je suis sûr! :langue:

515
hi docks !

bon, j'ai un petit problème : depuis une semaine je n'arrive pas à télécharger sur megaupload (si quelqu'un a des solutions au passage)

alors si tu as un peu de temps serait-il possible de mettre un lien sur un autre hébergeur histoire que je puisse participer ?

merci d'avance et à bientôt
516
Post croisé, quand on parle du loup.
je voi pour le charger sur yousendit.
517

Hors sujet : Bon bah Docks,

J'aurais peut-être pas le temps de t'envoyer ma version cette semaine.
Vu les circonstances, la loi du troll a encore gagné.
De mon propre chef, je quitte AF pour un moment.
Raz le bol.

Ciao.

518

Hors sujet : fait pas ca, on est cool nous, t'arrete pas aux trolls qui rodent sournoisement, les gens sont pas tous idiots, ils sauront faire le tri. :clin:

519
520
Pas sur d'avoir du temps avant la fin dela smeaine.

J'ai downloadé le morceau, et j'essaye de faire quelquechose avant Vendredi soir...

Hors sujet : c'est pas dur de fuir les cons, suffit de les ignorer!