Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Masterings collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Oyé Oyé. Entraînement au mastering ici ! Oyé Oyé.

  • 1 914 réponses
  • 113 participants
  • 77 977 vues
  • 133 followers
1 Oyé Oyé. Entraînement au mastering ici ! Oyé Oyé.
Oyé Oyé,

Ce serait cool d'organiser un petit concours de mastering qui inclurai les pros, les moins pros et les amateurs, tout âges confondu...!

On partirai sur un mix (un seul sinon, on ne s'y retrouve plus) d'un style au hazard, enfin selon les propositions. Un bon mix ! (comme ça pas de : "mais le mix était pas terrible, c'est comme utiliser des couverts en argent quand on mange dans des assiettes en plastique...")

Ce serai cool pour tout le monde, on pourrai beaucoup y apprendre! on comparerai les master', on "critiquerai" dans le bon sens du terme, on s'échangerait nos impression et en même temps nos "technique" sur un mix donné!

Amateur de plug' ou de hard' venez vous inscrire ! (j'éditerai mon premier post en y notifiant les inscrits !)

Que les "joutes" commences!!:fache:

Oliv'
Afficher le premier post
11
12
Ca me tente :D:
...
13
Tiens rouxxx, t'aurais pas quelques bons mix sous la main (genre ceux de la première session du thread mastering hard/soft)?
14
Yep , je devrais pouvoir retrouver tout ca , je regarde cette après midi
...
15
Donc alors ça ce présente comment ton concours au final??? :D: parce que moi je trouve ça super intéressant a faire!

 

 

16
Très bonne idée en soit (Je suis en plein apprentissage sur le sujet et les critiques me seront à coup sur bénéfiques, « ce qui ne tue pas rend plus fort »).

Je veux bien faire partis du projet (même si ma bécane de prédilection ma lâché hier soir en plein travail :nawak: :pleure: ). Le temps que ca démarre j'aurai surement un autre truc à master mon fer à souder chauffe deja).

ET surtout comme y a déjà dans ce thread docks et Rouxxx faudrait que rroland soit de la partie et un amateur comme moi vas se faire mettre en pièce vite fait bien fait :bravo2:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

17
Flag
18

Citation : ET surtout comme y a déjà dans ce thread docks


je suis pas un pro, tout comme toi si je participe c'est pour progresser sur le sujet.
19
Intéressé aussi... pour apprendre et recevoir plein d'avis négatifs ! J'aime ça ! :mdr:


C'est vrai, c'est ça qui fait progresser ! :clin:
20
Qu’est ce que je vous disais je suis prêt mon fer à souder à donner le meilleur de lui-même.
Mon « DogfacEQ » est de nouveau OP et mon DogfaCOMP sera fini (enfin j’espère) avant le début.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.