Bellin Médiator droitier nylon

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Anonyme

Pas fait pour moi !

Bellin Médiator droitier nylonPublié le 08/09/14 à 00:20
    Médiator ergonomique en Nylon (polyamide) de 2 mm d'épaisseur vendu dans une boîte sphérique.
    J'adore tester de nouveaux médiators. Je l'ai depuis presque 1 an mais je ne m'en sert plus.
    En fait, je l'ai acheté pour essayer sa forme particulière et c'est vrai qu'il est plutôt bien foutu pour ne pas dire presque parfait. Ce qui ne me convient pas, c'est sa matière : j'ai horreur du toucher et du son des médiators en Nylon, c'est comme ça !
    Autre mauvais point, le Nylon n'est pas biodégradable et est difficilement recyclable.
    Du coup le rapport qualité/prix n'est pas génial et je ne referai pas ce choix, du moins dans cette matière.