Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel a la collaboration !

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 2 041 vues
  • 1 follower
1 Appel a la collaboration !
Bon en attendant Qu'un clavieriste en chair et en os daigne pointer son museau dans ma coure, on va tenter la collaboration virtuelle :idee2:

Donc : Y'a t'il un AFien, manipant Clavier/sample, d'un niveau moyen (because moi loin d'être guitar hero), et appréciant le metal melo/athmo/doom/goth, désireux de monter un tit projet via AF pour pondre qq compos histoire de se faire les dents ?






Ps : désolé pour le coté petitannoncesque de ce post mais la je commence a sérieusement tourner en rond, merci de pas le sucrer sans negoss mes chers modos :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Ah lala...si j'avais le temps, juré ke ça me brancherai mais justement, le temps... :|

Dômmage, c'est un ensemble de styles ki m'intéresse de plus en plus si je décide de faire preuve d'honnêteté (nan, parcek faut avouer, ça s'assume ça !! :mdr: :clin: )

allé, tu vas bien trouver qqn !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Ben ouaip le temps :(((

J'en ai déjà pas beaucoup non plus alors j'en ai marre de le perdre a bosser mes classiques tout seul comme un con devant mon pc

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Hors sujet : C marrant cette remarke, je me suis mis aux machine pour bcp parcek j'en avais marre de devoir caler répêt, emploi du temps, humeur, gouts musicaux de chacun etc etc... et maintenant, je voudrais rejouer en collaboration...c con heinG :lol:



bref, bonne chance ds ta recherche :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Mici :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Hors sujet : Tiens, moi tout pareil que Sauleside... Ca alors, je ne suis donc pas tout seul dans ce cas ?

7

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Loy, je participerais bien à un ou deux morceaux, mais je ne peux pas trfop m'investir là-dedans vu que j'ai déjà mon groupe à coté, donc, si je compose des trucs biens et que je les fais hors groupe, j'vai me faire engueuler...
mais, une ou deux participations:ok!
courage!


UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
9
Hello,

Ben ca m'interresserais bien ca :bravo2:
Par contre pourrais-tu preciser dans quelle(s) direction(s) tu veux aller ?
Tu veux mettre une grosse couleur electro ?
Juste ajouter quelques sons pour embellir tes morceaux ???

A+
10
Tu trouveras une version a moi d'un truc de trash, c'est le premier morceaux de la liste.
Si ca te plait ...
/compo/forums/t.54273,besoins-d-avis-svp.html

A+ :8)